O

mardi 16 janvier 2024 18:09

Ma box évasion affiche boot+ et redémarre en boucle

Bonjour ,

Depuis quelques temps ma box commençais un peu à mal fonctionné (disque dur ) et aujourd'hui  je pense qu'elle est totalment hors service car j'ai un affichage boot + ,boot++ , patientez en boucle et puis elle reboot en boucle ce cycle .

J'ai déjà pas mal regardé sur le forum pour essayer des solution de dépannage , mais rien n'y fait .

J'ai vérifier tout mon cablage , l'internet , ... pas de souci de ce coté là (et pas de panne chez les voisins).

Pareil pour le décodeur en lui même  mise a jour , conection internet , disque dur bien mis , réinitialisé celui ci , le déconnecté plusieurs minutes et autres .

Mais cela ne change rien a mon probléme mise a part perdre mon temps personnelle pour un équipement défectueux.

J'aimerais donc établir un rendez vous pour le remplacement de celui ci .

merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

hello

Avez vous essayé de démarrer la box sans le disque dur ? 
Sinon vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation usine . 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

8  messages

il y a 3 mois

Bonjour roylion15 ,

Oui comme expliquer dans mon message plus haut , j'ai essayer énormément de possibilité trouvé sur le forum déjà pendant plus de deux heures  .Pour moi c 'est la box qui est défectueuse car le disque dur présentait déjà pas mal de défaut ses derniers temps (je l'aie enlever et remis queqlues fois c'est dernière semaine ). De plus , j'ai plus aucun des boutons sur la façade avant qui fonctionne .Possédant cette box depuis de nombreuses années déjà , je pense qu'elle a fait sont temps .

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Orionnova,

 

Je vois que l'on vous aide déjà sur Facebook. Nous préférons ne garder qu'un seul canal de communication pour éviter les doublons de traitement. Merci. 

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...