8 messages
disque dur défectueux
Bonsoir, J'ai un problème de disque dur , qu'il me dit que je dois à chaque fois le formater.
Je l'ai formater plusieurs fois, j'ai même suivi les instructions pour retirer le disque dur et le remettre, tout en le reformatant et le faisant reconnaitre par la box.
Malheureusement, toujours le même résultat.
J'ai vu dans les forums, que le disque dur était défectueux et devait être remplacé.
Pouvez vous m'aider , en vous remerciant d'avance belle soirée
A bientot
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bojour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum, cela permettra aux officiels d'intervenir.
Il me semble qu'ils n'envoient plus les disques par la poste mais qu'ils programment un dépannage.
Si c'est toujours le cas et pour gagner du temps précisez déjà quand vous êtes libre dans les prochains jours, c'est soit le matin, soit l'après-midi sans plus de précision (de mémoire c'est de 08 à 13 ou de 12 à 17).
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pitcaro
8 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour votre réponse , voici mon numéro de client : 00XXXXXXXX
En ce qui concerne mes disponiblilités, je suis normalement là tout le temps maintenant à vous de voir ce qui vous convient le mieux le matin ou l'après-midi.
En vous remerciant d'avance, bon après-midi.
A bientôt.
Monsieur Corbisier
(Modifié)
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 1 an
@pitcaro Comme Marcs l'a souligné, votre numéro de client est à encoder dans votre profile via les 3 petites barres horizontales en haut à gauche, ensuite paramètre profile.
ce sont des données personnelles donc édité votre message on ne sait jamais.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @pitcaro,
Vous avez bien suivi les instructions présentes dans le lien suivant :
http://spr.ly/61215Rmp5v ? Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours nous devrons vous envoyer un technicien.
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pitcaro
8 messages
il y a 1 an
Bonjour Monsieur,
J'avais déjà fais ces étapes là, le problème revenait de nouveau.
Ici, je vais recommencer toute les étapes et reviens vers vous pour vous tenir au courant de ce qu'il en est.
En vous remerciant d'avance, à bientôt.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
D'accord, merci :) J'attends de vos nouvelles.
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pitcaro
8 messages
il y a 11 mois
Bonjour kevin , je reviens vers vous pour vous dire que ça a recommencer. C' est la troisième fois que je refais les étapes et après quelques jours ça recommence et me demande toujours de le formater.
Je pense que le disque dur est défectueux mais ça c'est vous le spécialiste.
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée
A bientôt
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 11 mois
Bonjour @pitcaro,
Dans ce cas, il faudra qu'un technicien se déplace à votre domicile pour effectuer une analyse sur place.
Quelles seraient vos disponibilités ? Il peut passer en semaine de 8h à 13h ou de 13h à 17h 😊
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pitcaro
8 messages
il y a 11 mois
bonjour simon merci pour votre suivi en se qui qui conserne mes disponibilités je suis là en matinée et l aprés midi toute la semaine sauf le mercredi aprés midi
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée
A bientôt
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 11 mois
@pitcaro C'est noté, j'ai encodé le dépannage pour ce jeudi 25/01 entre 8h et 13h 😊
Vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile. 👍
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pitcaro
8 messages
il y a 11 mois
bien noté pour jeudi matin 25/01 merci a vous
bonne après midi a vous
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 11 mois
Merci, également !
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