Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)

Solution acceptée

Nombreux reboots depuis plusieurs jours

Bonjour, Lorsque j'effectue certaines actions sur ma box évasion (me rendre dans les enregistrements, aller dans les paramètres, afficher le menu "home"), celle-ci redémarre complètement comme-ci elle avait été coupée avec le bouton on/off à l'arrière. Il n'y a aucun message d'erreur, elle aff

Problème

89

7

0

40 jours depuis le passage imposé à VOO+. 40 jours de panne /VOD

Au moins 10 appels au service technique, au moins 180 minutes avec des techniciens... 3 techniciens venus à domicile, 3 installations de nouvelle box évasion... tout a été vérifié: coupleur, installation, raccordement... DEPUIS 35 JOURS, LA CONCLUSION DES TECHNICIENS, EN LIGNE ET A DOMICILE, EST

Problème

174

5

0

Code erreur 3080 lors du visionnage d'un enregistrement

Bonjour, Hier, gros souci avec la box évasion. Je lance un enregistrement puis le code erreur 3080 apparait à l'écran. Je fais donc les manipulations décrites à l'écran : sortir le disque dur et le replacer. J'ai tenté une réinitialisation du disque dur mais le problème était toujours présent. Impo

Question

135

3

0

Solution acceptée

Connection BOX evasion

Un installateur vient de passer a la maison pour faire l'installation d'internet et de la box evasion. Le boitier VOO est situé a l'étage quand ma tv est située en bas. Comment puis je raccorder la box evasion a la tv sans devoir soit: - changer l'emplacement du boitier VOO - tirer un fil d'un e

Question

130

6

0

Solution acceptée

enregistrement

hello comment faire pour enregistrer TOUTE la durée restante d'un programme deja en cours sans faire plusieurs manipulations.. ? quand j'appuie sur" enregistrer" cela ne me copie qu'une 1/h du reste du programme.. c'est ralant...deja qu 'avec la programmation malgré une marge je loupe souvent la fi

Question

124

14

0

Solution acceptée

code erreur 6023

Bonjour , depuis un moment j'ai ce code d'erreur 6023 et malgré les " reboots " rien n'y fait .

Question

168

5

0

Solution acceptée

cable exterieur

bonsoir. un technicien es passé chez ce jour et me dit que le cable qui vas du poteau a l Ampli NIU 4 sorties (Garage) doit etre remplacé,pouvez vous me dire a qui incombe les frais de ce changement de cable.d'avanceun grand merco

Question

158

2

0

Solution acceptée

La box sur la seconde TV indique HDCP Failure

Bonjour! Mes deux télévisions sont raccordées depuis six ans de cette manière , salon tv 55 pouces Samsung branchée hdmi , salle à manger tv Samsung un peu plus petite raccordée par péritel câble de 12 mètres image parfaite sur les deux tv. La semaine dernière remplacement de la tv 55 pouces par une

Problème

252

15

0

Image se fige par moment

Bonjour, Quand je regarde la TV, quelle que soit la chaine, en direct ou en enregistrement, l'image se fige parfois une fraction de seconde. Au début, ça semblait lié aux bourrasques de vent.  Mais comme maintenant il y a tous les jours beaucoup de vent, difficile d'être certain qu'il y

Problème

650

8

0

Solution acceptée

Problème box evasion

Bonjour, Depuis ce matin, ma box evasion tourne en boucle entre boot++ et patientez. J'ai déjà redémarré a plusieurs reprises la box. J'ai aussi débranché les câbles mais rien ne change. Que faire ?

Problème

76

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...