V

1  message(s)

samedi 25 novembre 2023 22:20

J'ai signalé mercredi à votre service technique avoir un problème avec ma Box mais on m'a raccroché au nez.

J'ai signalé mercredi à votre service technique avoir un problème avec ma Box. Quand j'essaie de revenir au début de programmes sur des chaînes le permettent la Box se met en erreur. J'ai essayé d'expliquer cela à votre technicien et il m'a donné une solution farfelue: remplacer les piles de ma télé commande. Inutile de dire que cela n'a rien changé. Je lui ai expliqué que cela ne servait à rien car cela ne résolvait pas le problème. Il ne voulait rien n'entendre et je me suis fâché ce qui a entrainé une mauvaise fois de sa part et il m'a raccroché au nez et depuis lors plus de nouvelle de chez-vous. J'ai téléphoné à un autre service et le résultat était aussi inutile.

J'avais 2 box avant car mon fils habitait chez-moi. Ma Box était tombé en panne et le technicien à l'époque m'a dit que c'était le câble HDMI qui était défectueux et qu'il fallait le remplacer. J'avais trouvé cela également farfelu mais j'ai procédé à la manipulation et ce n'avais évidement rien changé. J'ai repris l'autre Box et avec celle-là  a fonctionné. C'était bien la Box qui était en panne. Je me pose des question sur votre service technique et votre suivi car on ne m'a plus recontacté et mon problème est toujours existant ce samedi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour peut-être ? 
merci de commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Quel message d’erreur avez vous quand vous voulez redémarrer un programme ? 
en général ce type de problème est lié à l’interactivité et le plus souvent que la connexion internet de la box est mauvaise ou inexistante ou soit un problème de signal sur certaines fréquences dédiées à cette fonction. 
Comment la box est-elle connectée au modem voo ?
Câble réseau , wifi ou cpl ? 
Avez-vous deja aussi tenté aussi une réinitialisation usine de la box ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

vous pouvez déjà répondre à ces questions et tenter éventuellement la manipulation… 

vérifiez d’abord la connectivité de cette box à Internet et au modem surtout. 

merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...