Promeneur
•
11 messages
Seules les vignettes de mes enregistrements sont visibles !
Bonsoir,
Depuis quelques jours, seules les vignettes de mes enregistrements sont visibles au démarrage de la tv. Exit les autres vignettes (vod, films, séries, etc).
J'ai éteint et redémarré le modem et la box évasion : pas de changement
En plus, apparait un message d'erreur de connectivité : les connexions ont été vérifiées sans remarquer de problèmes.
Quid ?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est pourtant un signe de mauviaise liaison entre la box et le modem.
Sur la face avant de la box, vous avez bien les deux groupes de flèches ?
Vous êtes raccordé via un câble Ethernet ? si oui, débranchez puis rebranchez les raccords.
Si c'est via une clé wifi voo, assurer vous que la communication se fait toujours.
Attention, si vous ne réglez pas le problème vous risquez de perdre les droits d'accès dans les prochaines jours.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
(Modifié)
0
Jempyv
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas les 2 groupes de flèches
Raccordé via cable - pas le temps actuellement de les déconnecter
Le n° de client est bien dans mon profil
0
0
Jempyv
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Problème résolu (pour le moment !)
J'ai débranché/rebranché tous les câbles RJ45 du modem et de la box. Tout est revenu y compris les 2 groupes de flèches
Merci
0
0