Promeneur
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13 messages
Box Evasion
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré.
Le fonctionnement de la BOX EVASION (installée lundi passé 20/11) n'est pas correct : par exemple la touche HOME ne donne accès qu'aux ENREGISTREMENTS.
Les barres inférieures ne sont pas visibles.
Pour visionner des enregistrements, on passe par " Problème de connectivité, code erreur 1050", puis on appuie sur BACK : ensuite s'affiche " Regarder * Supprimer* Modifier". On appuie OK sur "Regarder" et, seulement, l'enregistrement est visible.
Pouvez-vous résoudre ces problèmes soit par message ou par le passage du technicien ?
Un grand merci.
Bien à vous
Myriam Jenicot
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Votre box est raccordée comment ?
Vous avez normalement le coax pour le direct et un raccordement par câble Ethernet ou par clé usb d'origine voo pour tout ce qui est connectivité, droit d'accès.
A votre niveau essayez de débrancher/rebrancher les raccords sur la box et le modem.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 an
hello
Le code 1050 indique que la connexion à internet de la box évasion ne fonctionne pas correctement …
donc forcément menu incomplet et pas d’interactivité, pas d’applications etc…
(Modifié)
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JENICOT
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Un grand merci pour l'explication.
Nous avons débranché et rebranché., et vérifié les connexions:
Voici le résultat :
Après avoir coupé la connexion électrique :
s'affiche sur le petit écran de la Box Evasion: BOOT++, puis patientez.
Ensuite, je l’allume,
puis s’affiche « Problème de connectivité » - code erreur 6010 avec schéma d’une box verticale avec un rond rouge.
Ensuite BACK, et la chaîne qui avait été choisie auparavant s’affiche. Cela est correct.
Ensuite, si on appuie sur GUIDE, la liste des chaînes s’affiche. Cela est correct.
Touche HOME :
n’affiche QUE « Enregistrements »
Quand on veut voir un enregistrement :
S’affiche « problème de connectivité » code erreur 1050, avec schéma d’une box à l’horizontale.
Puis BACK
Puis s’affiche « Regarder » - Supprimer » « Modifier »
Touche « OK » sur "Regarder" :
Alors seulement l’enregistrement est visible .
Le passage d'un technicien serait peut-être souhaitable.
Un grand merci pour vos conseils et suggestions.
Myriam Jenicot.
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Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @JENICOT,
Actuellement, votre modem apparaît hors ligne/décroché du réseau de notre côté.
Pourriez-vous me préciser comment sont reliés votre modem et votre Box évasion ? Par un câble ethernet direct ou par une clé Wifi/un CPL ?
Concernant votre modem, est-il actuellement allumé ?
Rencontrez-vous des soucis d'internet, parallèlement à ce problème de décodeur ?
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JENICOT
Promeneur
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13 messages
il y a 1 an
Bonjour,
La BOX n'était pas bien branchée.
Maintenant , tout fonctionne.
Un grand merci pour vos conseils.
Myriam.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @JENICOT,
Parfait, je suis ravie que tout fonctionne 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
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