Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)
A
Freeze régulier sur les enregistrements

Bonjour, je possède un décodeur voo évasion et lorsque je regarde un programme que j’ai au préalablement enregistré, j’ai des freeze de son et d’image réguliers.. Je ne rencontre jamais ce problème lorsque je regarde une chaine en direct. Est ce que vous savez comment résoudre ce problème?

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Jumelé commande a tv HIGHONE

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprise de jumelé la télécommande voo à ma tv de marque High one et j'y arrive pas. J'ai profité de la venue du technicien pour lui demander et il n'y est pas arrivé non plus. Je possède une TV de marque high one qui n'est pas une smart tv.

Question

694

3

0

Enregistrement disque dur box evasion

Bonjour je viens de passer de voo pour particulier à voo business pendant l’installation j’ai demandé à garder le disque dur de notre ancien appareil car nous avions encore des enregistrements. Mais impossible de les retrouver sur la box évasion. Mon ancienne box évasion était avec le système voo tv

Problème

54

13

0

Solution acceptée

Plus moyen d'enregistrer depuis 2 jours.

Plus moyen d'enregistrer depuis 2 jours. Il n'y a plus de menu enregistrement. Mes enregistrements ne sont plus disponibles. Plus moyen de mettre en pause ou d'arrêter ou de revenir en arrière. Ma connexion est bonne. Ma box est bien sur le réseau WIFI de mon modem avec un "onglet" WIFI. J'ai remis

Question

65

4

0

Box tourne en boucle sur BOOT++

Bonjour Ma box evasion semble vouloir redémarrer depuis plusieurs jours mais remet sans arrêt le message Boot ++ Que faire? J'ai déjà éteint, rallumé...

Problème

169

3

0

Image figée chaque soir

Bonjour,chaque soir après que la TV fonctionne depuis 10h00 sans interruption,l'image se fige et parfois redémarre aprés quelques minutes et parfois non.Que faire? Merci d'avance

Question

49

1

0

Fonction redemarrer

Je viens de chez Proximus et j'avoue que la fonction redemarrer du voocoorder est bien moins précise. Tu redémarres et bien souvent tu es 4 minutes avant ou aprés le début de l'émission. Ou bien une solution existe? Merci!

Problème

64

2

0

Dongle wifi box evasion

Bonjour, la question est simple, ou trouver un dongle wifi pour box évasion, uniquement en boutique voo, ou aussi chez un revendeur voo (vandenborre, krefel, …) merci pour l’éclairage ;-)

Question

286

12

0

Solution acceptée

télévision connectée

Bonjour J'aimerais connecter mon téléviseur à l'écho dot alexa avec un fire tv cube. J'aimerais savoir si la box evasion est compatible avec le fire tv cube. Je vous remercie.

Question

62

2

0

Telecommande

Bonjour à tous, à force de faire tomber la télécommande de ma box évasion, celle-ci ne fonctionne plus du tout. Pouvez-vous me dire s'il est possible de la remplacer ? Merci d'avance.

Problème

65

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...