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lundi 6 novembre 2023 15:47

Modem qui ne s’allume plus

Bonjour, depuis hier, mon modem ne s’allume plus. Je pense que le problème vient de l’alimentation car j’ai tenté de le débrancher et de le rebrancher sur une autre prise mais rien n’y fait. Quand j’appuie sur le bouton de mise en marche aucun voyant lumineux ne s’allume. 

Comment faire pour régler ce problème ? 

Citoyen d'honneur

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2.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jclecoq 

Téléphonez au 078 50 50 50 pour demander un échange à VOO.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jclecoq,

 

Pourriez-vous svp effectuer : Une petite ouverture portant l'inscription en rouge "Restore Factory Settings" se trouve sur la face droite de votre modem.

Introduisez-y un cure-dent ou tout autre objet pointu pour réinitialiser votre modem.

 

Et me dire ce qu'il se passe ensuite 🙂

Merci d'avance,

3  messages

il y a 1 an

J’ai effectué la manipulation restore factory settings mais il ne se passe absolument rien. Le modem ne s’allume toujours pas. Aucun voyant lumineux ne s’allume. 

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 1 an

Si la manipulation n’a rien donné, il faudra envoyer un technicien chez vous. Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours, le matin (8 h - 13 h) ou l’après-midi (13 h - 17 h) ? Si vous ne pouvez pas être présent, une personne majeure peut prendre votre place lors du rendez-vous.
Il faut être certain qu’une personne soit présente afin d’éviter des frais de 50 € pour rendez-vous manqué.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 1 an

Hello

N’auriez vous une autre alimentation 12 DC de 2,5 ampères pour tester ou celle d’un disque dur externe 3,5” par exemple ? 

(Modifié)

3  messages

il y a 1 an

Le technicien peut passer quand il veut je m’arrangerai pour que quelqu’un soit présent à la maison si jamais je ne suis pas là. 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jclecoq,

 

J'ai programmé votre dépannage pour demain matin, entre 8 h et 13 h.

 

Le technicien vous enverra un SMS lorsqu'il sera en route vers votre domicile.

 

Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre date de rendez-vous via votre espace client myVOO : http://spr.ly/61214usht8

 

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