C

12  messages

lundi 20 novembre 2023 17:14

Ajout box évasion.

Bonjour, j’ai souscrit un contrat chez VOO et le technicien vient installer internet et la tv le 16/12. Hors j’aurai voulu avoir une deuxième box évasion.

Pouvez-vous me dire la marche a suivre pour la commander. 

Merci d’avance.

Cédric Monsée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello @cmonsee 

Si c’est pour mettre dans une chambre ou une pièce annexe , et juste regarder la tv (pas enregistrer) , il y a aussi la carte numérique voo si votre tv est récent , achat unique de 69€ plutôt que payer la location d’un décodeur supplémentaire à 12,5€ par mois …

c’est un mini décodeur (module ci+) qui s’insère dans le tv … donnez la marque et modèle du tv et on vous indiquera si cette solution est compatible. Vous aurez accès à toute l’offre voo comme le décodeur. 

(Modifié)

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour, le décodeur sera a installer dans ma cuisine donc une petite tv pas toute jeune, donc certainement pas compatible.  Voici le modèle:  Samsung UE22D5000NWXXN.

Merci d’avance. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

hello

Elle me semble compatible d’après la liste de voo, c’est un modèle de 2011 , possibilité aussi de la tester en direct sur le nouveau signal sans carte, une vingtaine de chaînes basiques (remplacement de l’analogique). 

https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf

je trouve un peu « bête » de mettre une box évasion dans une cuisine mais bon perso j’ai une 40 pouces un peu plus récente dans la cuisine avec la CNTV et ça fonctionne parfaitement. 

(Modifié)

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement chez VOO ce dimanche 19/11 et un technicien viendra installer les appareils le 16/12. J’aurais voulu commander une box évasion supplémentaire mais je ne trouve pas la marche à suivre dans mon application VOO.

Pouvez vous m’aider ?

Merci d’avance. 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Ajout Box évasion.

Savant

 • 

2.2K  messages

Bonjour @cmonsee ,

Pourquoi poster 2x le même message?

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@theo2007 : J’ai maintenant fusionné les 2 conversations… 

@cmonsee merci de ne pas faire du multipost, svp, c’est interdit sur le forum voo. Voir :https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour, désolé erreur de ma pars. J’attends une info utile concernant la commande d’une deuxième box évasion. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @cmonsee 

Plutôt qu'un décodeur ou une carte numérique qui demanderont d'installer un câble coaxial jusqu'à la cuisine, vous pouvez aussi installer un Google TV (+-40€) sur votre téléviseur (prise HDMI) et l'application VOO TV+.  Cet appareil ne demande qu'une liaison WiFi pour vous donner (pratiquement) toutes les chaînes disponibles sur le décodeur.

Si, malgré tout, vous voulez un 2e décodeur, il faut téléphoner au 078 50 50 50.

(Modifié)

12  messages

il y a 5 mois

Merci pour l’info. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @cmonsee,

 

Je pense que nos Top Experts vous ont tout dit.

Si malgré cela, vous souhaitez une box supplémentaire, n'hésitez pas à me le signaler en commentaire 🙂

 

Petite précision : le prix mensuel de la location de la box est de 10,50 €

 

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour, juste une dernière petite question. Je peux connecter combien de tv avec l’application VOO TV+?

Merci d’avance. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 5 mois

Ce doit être 5 sessions simultanées sauf pour RTBF et RTL où c’est limité à 2. 

12  messages

il y a 5 mois

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

En fait ce n’est pas tellement le nombre d’appareils connectés au compte , mais le nombre de sessions live en simultané… 

Egalement j’ajoute que BETV est aussi limité à 2 sessions live simultanément donc 2 flux en même temps comme la rtbf 

les décodeurs voo quels qu’ils soient ne comptent pas 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...