2 messages
Problème de connection
Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à Ottignies.
Plus d'accès aux enregistrements.
J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange.
Quid, svp ?
Cela fait déjà plusieurs mois qu'il y a des problèmes avec l'abonnement mobile, coupures des appels, ou notre interlocuteur nous entend mais nous n'entendons plus nos interlocuteurs...
Ça commence à faire beaucoup et ce d'autant plus que les tarifs viennent d'augmenter.
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 11 mois
Bonjour @JoB,
Je constate que votre modem est en ligne.
Est-ce que tout refonctionne ?
0
0
JoB
2 messages
il y a 11 mois
Cela a fini par refonctionner jusqu'au lendemain, nouvelle coupure et maintenant à nouveau plus de WiFi !!!
Ça commence à bien faire.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @JoB,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Je ne remarque plus aucun problème sur votre ligne à l'heure actuelle, avez-vous encore rencontré des coupures depuis ?
Vous mentionnez plus haut des problèmes avec l'abonnement mobile. Pourriez-vous me préciser depuis quand ?
Vous avez été basculé sur le réseau Orange au début du mois de novembre (dans le cadre de notre rachat par ces derniers). Cela semble-t-il correspondre ?
Le problème survient-il dans des endroits en particulier (au domicile, au travail...) ou partout ?
0
0