J

2  messages

jeudi 25 janvier 2024 13:12

Problème de connection

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à Ottignies.

Plus d'accès aux enregistrements. 

J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange. 

Quid, svp ?

Cela fait déjà plusieurs mois qu'il y a des problèmes avec l'abonnement mobile, coupures des appels, ou notre interlocuteur nous entend mais nous n'entendons plus nos interlocuteurs...

Ça commence à faire beaucoup et ce d'autant plus que les tarifs viennent d'augmenter. 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @JoB,

 

Je constate que votre modem est en ligne.

Est-ce que tout refonctionne ?

2  messages

il y a 3 mois

Cela a fini par refonctionner jusqu'au lendemain, nouvelle coupure et maintenant à nouveau plus de WiFi !!!

Ça commence à bien faire.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @JoB,

 

Je suis navrée pour ces désagréments.

 

Je ne remarque plus aucun problème sur votre ligne à l'heure actuelle, avez-vous encore rencontré des coupures depuis ?

 

Vous mentionnez plus haut des problèmes avec l'abonnement mobile. Pourriez-vous me préciser depuis quand ?

 

Vous avez été basculé sur le réseau Orange au début du mois de novembre (dans le cadre de notre rachat par ces derniers). Cela semble-t-il correspondre ?

 

Le problème survient-il dans des endroits en particulier (au domicile, au travail...) ou partout ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...