Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Problème de signal sur voo ce soir
Problème de signal ce soir sur voo évasion box. Les orages ?????
Question
74
3
0
Solution acceptée
Box évasion ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, la box évasion ne fonctionne plus, plus rien ne s'allume dessus. J'ai couper la prise, couper derrière, rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas ! J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais ils sont fermés le samedi. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Problème
80
4
0
Solution acceptée
Sous-titrage sur Film VOD
Comment voir si un film proposé sur VOD est sous-titré ?
Question
69
3
0
Solution acceptée
Mise à jour box évasion vers VOO TV+ ne fonctionne pas
Bonjour, La Box Evasion devait se mettre à jour le 28/6. Depuis lors, rien ne se passe. Sur l'écran relatif à VOOTV+, il est indiquer que la màj se passera cette nuit. J'ai appliqué les 2 solutions par ailleurs proposées sans succès 1) Debrancher, rebrancher, attendre 1h, debrancher, rebanch
Problème
87
11
0
Solution officielle
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.
Problème
1.8K
114
Solution acceptée
Box evasion - Gros Problème
Bonjour De toute évidence je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma Box Evasion. Une partie est similaire aux autres, mais pas tout. Jeudi soir, alors que je regardais une autre source, j'ai remarqué que ma box se mettait en Boot++ très souvent, mais fin de soirée, je retourne sur Voo e
Problème
314
4
0
Solution acceptée
Acquisition deuxième .évasion
comment puis-je acquérir une deuxième box Evasion ? conditions et installation ?
Question
64
3
0
maj box evasion
bonjour, comme beaucoup d'autre clients, ma box évasion est bloquée à la maj malgré toutes les instructions rien ne se passe. un message d'err-83:DSMC apparaît avec un balayage permanent des fréquences en alternant "téléchargement 2/3" et "recherche". extrêmement déçu du service et des sol
Problème
110
16
0
Solution acceptée
Ma box évasion reboote sans arrêt
Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….
Problème
416
38
0