Ma box .évasion

Ma box .évasion

Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !

3.3K

(3249)

Solution acceptée

Tv

Pourquoi n’est-il pas possible de redémarrer un programme RTBF

Question

42

5

0

Problème de signal sur voo ce soir

Problème de signal ce soir sur voo évasion box. Les orages ?????

Question

74

3

0

Solution acceptée

Box évasion ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la box évasion ne fonctionne plus, plus rien ne s'allume dessus. J'ai couper la prise, couper derrière, rien n'y fait. Ça ne fonctionne pas !  J'ai essayé de téléphoner à l'assistance mais ils sont fermés le samedi.  Quelqu'un pourrait m'aider ? 

Problème

80

4

0

Solution acceptée

Sous-titrage sur Film VOD

Comment voir si un film proposé sur VOD est sous-titré ?

Question

69

3

0

Solution acceptée

Mise à jour box évasion vers VOO TV+ ne fonctionne pas

Bonjour, La Box Evasion devait se mettre à jour le 28/6. Depuis lors, rien ne se passe. Sur l'écran relatif à VOOTV+, il est indiquer que la màj se passera cette nuit. J'ai appliqué les 2 solutions par ailleurs proposées sans succès 1) Debrancher, rebrancher, attendre 1h, debrancher, rebanch

Problème

87

11

0

Solution officielle

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème

1.8K

114

Solution acceptée

Box evasion - Gros Problème

Bonjour De toute évidence je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma Box Evasion. Une partie est similaire aux autres, mais pas tout. Jeudi soir, alors que je regardais une autre source, j'ai remarqué que ma box se mettait en Boot++ très souvent, mais fin de soirée, je retourne sur Voo e

Problème

314

4

0

Solution acceptée

Acquisition deuxième .évasion

comment puis-je acquérir une deuxième box Evasion ? conditions et installation ?

Question

64

3

0

maj box evasion

bonjour, comme beaucoup d'autre clients, ma box évasion est bloquée à la maj malgré toutes les instructions rien ne se passe. un message d'err-83:DSMC apparaît avec un balayage permanent des fréquences en alternant "téléchargement 2/3" et "recherche". extrêmement déçu du service et des sol

Problème

110

16

0

Solution acceptée

Ma box évasion reboote sans arrêt

Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….

Problème

416

38

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...