B
Promeneur

Promeneur

• 

21  messages

vendredi 31 mai 2024 14:08

Syncroniser la télécommande VOO avec mon LG OLED 65C3

J'ai essayé les codes proposés sur le site afin de jumeler la télécommande VOO avec un LG OLED65C3 de 2023.
Pas moyen.
Quelqu'un aurait-il une solution
Attention, c'est une VOOBOX, PAS UN VOOVORDER.

Merci

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

La box Evasion et sa télécommande , c'est du matériel de quasi 10 ans d'âge , il est donc fort probable qu'elle ne prenne pas en charge les TV les plus récentes si le constructeur a fait évoluer ses codes de contrôle IR.

A moins que certains membres ne confirment le fonctionnement possible sur ce modèle .....

EDIT: si c'est bien d'une Voobox que vous parlez , c'est encore plus ancien , il ne faut donc en principe même pas espérer .....

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 7 mois

@cosmos1999 

Ce n'est pas mieux mais le client dit qu'il a un Voobox, pas un Evasion 😇

Promeneur

• 

21  messages

il y a 7 mois

C'est bien une box évasion dont je parle. Je voulais absolument éliminer les réponses concernant le voocorder

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 mois

Il faut essayer la procédure avec le code « 0000 » et si ça ne fonctionne pas c’est mort. 
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent piloter leur smart tv avec une télécommande Évasion aussi peu ergonomique, trop petite et mal foutue dans la disposition des touches …

perso je commande la box évasion avec ma télécommande Samsung Smart remote ou même avec Amazon Alexa et c’est bien plus facile mais bon c’est un truc propre à Samsung, pas LG.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...