M

dimanche 2 juin 2024 13:18

Code erreur 1060 suite incidents réseau VOO du 01 et 02/06

Bonjour,

Incidents sur le réseau VOO samedi 01/06 et dimanche 02/06.

Depuis lors, la box evasion ne s'installe plus: code erreur 1060.

J'ai déjà fait la réinstallation d'usine du modem avec le petit bouton à l'arrière.

Pouvez-vous intervenir svp ?

Merci.

Cordialement,

Mikael

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 mois

Hello

Question : avez vous bien récupéré internet et la box est-elle bien connectée au modem internet ? 
code  1060 : explication 

Échec de connexion à VOO SCP
Au cours du premier processus d’installation, si l’application STB ne parvient pas à se connecter à VOO SCP (tant que la connexion LAN est correcte), l’application STB doit informer l’utilisateur du problème et réessayer de se connecter à VOO SCP avec un mécanisme de sauvegarde aléatoire jusqu’à ce qu’il réussisse. > Code d’erreur : 1060

Il n’y a pas d’officiels le dimanche sur le forum mais vous pouvez joindre le service technique par téléphone au 078/505050. 

Avez vous coupé la box 5 minutes avec l’interrupteur AR et puis la rallumer ? 
Avez vous tenté une réinitialisation de la box via le menu des réglages ? 
Merci 

8  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien internet et la box est connectée au modem via câble Ethernet.

- couper la box 5 minutes ne résout pas le problème;

- j'ai réinitialisé la box via la manip flèche gauche, ok, flèche droite: le code erreur est toujours là.

Réinitialiser vie le menu réglage n'est pas possible car pas d'accès via le bouton home.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 7 mois

C’est un code d’installation normalement le 1060 et bon la box ne se connecte apparemment pas aux serveurs voo … le pourquoi, je n’en sais rien si tout semble bon chez vous. 

vous pouvez tenter le HD par téléphone, au 078/505050 , parfois à distance, ils arrivent à régler le souci sinon ils vous enverront un technicien sur place. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Mikahel2003

Je vois que vous avez sonné et qu'un dépannage vous a été encodé pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela en fonctionnait toujours pas.

il y a 7 mois

Après avoir signalé des problèmes avec VOO, mon WIFI fonctionne mais j'obtiens cet écran bleu sur ma télévision (réglage en néerlandais). Je ne peux plus rien régler ou modifier. De plus, j'ai également perdu la connexion en ligne de mon système de chauffage. 

il y a 7 mois

Ajoutons que ce problème ne date pas de la panne technique de cette semaine, mais d'il y a plusieurs semaines. Il concerne une résidence secondaire à Durbuy, où nous ne sommes pas toujours présents. Nous n'identifions les problèmes que maintenant. 

Officiel VOO

• 

600  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Roeland Kortleven,

Ce message sur la télévision n'est pas lié à votre décodeur Evasion.

Je vous invite à vérifier la source de la télévision svp : 

Changer de source sur mon téléviseur (voo.be)

Pourriez-vous également vérifier tous les câbles de votre décodeur Evasion jusqu'à votre télévision svp ?

Problèmes d’image et de son : vérifiez vos branchements (voo.be)

Pour ce qui est de votre problème de connexion, je vous invite à vérifier la configuration de votre système de chauffage, car votre modem est en ligne et je vois des appareils connectés en wifi et en câblé. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...