R

6  messages

dimanche 24 mars 2024 11:32

L'image se fige peu après démarrage

AU démarrage de la TV , pas de souci , puis très vite , l'image fige et on ne peut plus agir sur la box évasion, sinon que la redémarrer 

Parfois l'image revient pour un moment et se fige à nouveau 

cela fait 3j que ça dure et j'aimeria s une intervention rapid

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum 

Comme nous sommes dimanche il n’y a pas de personnel voo sur le forum 

donc seule possibilité aujourd’hui 078/505050. 
bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @rmf

 

Pourriez-vous, dans un premier temps, retirer le disque dur de votre box-évasion et le remettre ?

Si les problèmes persistent, je vous invite à vérifier le branchement complet de votre box-évasion. 

 

Avez-vous un code erreur qui apparaît également lorsque l'image se fige ou que la box-évasion n'est plus utilisable ? 

6  messages

il y a 1 mois

C'est fait , la TV a fonctionné pendant 30 minutes et l'image est à nouveau figée, la box évaion ne répond plus à aucune commande . Il faut l'arrêter et la redémarrer pour espérer avoir quelque chose pendant un court instant

La box met du temps à se réinitialiser, ça devient franchement pénible.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@rmf d'accord, nous allons prévoir le passage d'un technicien à votre domicile afin qu'il vérifie la source du problème et remplace le matériel si nécessaire.

Quand êtes-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

6  messages

il y a 1 mois

Le technicien peut passer n'importe quel jour de la semaine, au plus vite sera le mieux 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@rmf

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce 29/03/2024 entre 8:00 et 13:00. 

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

6  messages

il y a 1 mois

Vous ne pouvez pas passer avant ??

Je ne vais pas réinitialiser la box pendant 4j ...

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@rmf j'ai de la disponibilité pour ce 27 mars en matinée également, cela vous convient ? 

6  messages

il y a 1 mois

ok pour le 27 mars 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

@rmf parfait, le rendez-vous est bien modifié dans votre dossier. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...