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18  messages

jeudi 16 mai 2024 15:17

Sauf modification de l'Evasion, il vas falloir change de boxe.

La boxe Évasion fait des siennes, enregistrements successifs d'un même sujet et a la même heure.
Malgré de nombreux redémarrages et le formatage de la boxe.

J'ai l'impression que le disque dur ce remplis petit à petit, le formatage ne solutionne rien.
Nouvelle télécommande et plus de contrôle du son, changement de chaîne problématique.

Faut-il demander le changement de la boxe...?

Wallon Tôdi 

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @clopinette,

 

J'ai bien encodé le RDV pour mardi 21/05 entre 8h et 13h 😊

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour Lucien, 

En ce qui concerne les enregistrements , pouvez-vous expliquer les  symptômes rencontrez-vous ?

Est-ce uniquement lié à la fonction "enregistrer tous les épisodes" ?

Avez-vous tenté de changer les piles de la télécommande ? 

Tenez-nous au courant :)

 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 7 mois

Hello

Pour les problèmes divers liés aux enregistrements, je vous conseille de repartir à zéro en allant dans les réglages , gestion des enregistrements, supprimer tous les enregistrements présents et programmés , cette manipulation de suppression totale contrairement au formatage, purge aussi toutes les informations sur les serveurs voo, efface le disque dur également et les programmations. 

Concernant le son , la télécommande ne fonctionnera pas pour augmenter / diminuer le volume de la tv si la sortie son est placée sur Dolby digital et ça c’est totalement normal , pour avoir la gestion du son via la télécommande de la box, il faut désactiver le Dolby Digital et donc passer en pcm stéréo 

Personnellement je ne touche pas au son de la box et je règle le son sur le tv et je profite bien du son Dolby Digital 2.0 ou 5.1 suivant les chaînes ..

vous pouvez également associer le volume de la télécommande de la box au tv avec une manipulation spécifique, voir la réponse dans ce sujet : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/synchronisation-tvbox-evasion/5e53d54e4cf00d702b4fa4fe

(Modifié)

Promeneur

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18  messages

il y a 7 mois

@Gilles N
Les soucis d'enregistrement sont temporaires et ne se répètent que quelques fois sur les deux derniers mois et rarement avec les mêmes sources d'enregistrement.

Piles neuves

@roylion15
J'ai déjà décrit ce qui fut fait comme formater le disque dur, ce qui supprime toutes les modifications faites dans le système, ceux-ci étants enregistrés sur ce même HDD.
Le souci ne vient pas de la télécommande, mais bien de la boxe comme me l'a confirmé un technicien venus fin de l'année passée.

Cette boxe Évasion est l'une des premières distribuée, lorsqu'elle fut proposée.
Lucien

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 7 mois

@clopinette,

 

 

Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. Le plus tôt que je puisse vous proposer est-ce 21/05, pour les créneaux horaires suivants : 
- en matinée (entre 8 h et 13h), 
- en après-midi (entre 13h et 17h), 
- en soirée (entre 17h et 20h) 
 
Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus (le créneau "soirée", entre 17h et 20h, lui n'est disponible que pour certains jours). 
 
Il est primordial que vous choisissiez un moment qui vous convienne au mieux. En effet, il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite, en cas d'absence, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutiles. 

 

Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de GSM dans votre profil afin que je puisse le confirmer dans votre dossier au cas où le technicien devrait vous joindre ?

 

 

Promeneur

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18  messages

il y a 7 mois

@Gilles N

Je n'ai pas de jours d'absence en dehors de chaque jeudi matin, le n° de tel est dans le profil, retraité, je suis en permanence chez moi, vous pouvez me fixer un rendez-vous pour le début de semaine prochaine, c'est plus facile pour mon organisation personnelle.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 7 mois

@clopinette 

Dans votre cas, formater le disque dur ne sert à rien , aucun setting ou réglages ou programmation n’est stocké sur le disque dur … pour le son , je n’ai jamais dit que cela venait de la télécommande de la box mais bon vous avez un dépannage donc on va clôturer cette discussion.

Promeneur

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18  messages

il y a 7 mois

Merci, bien reçu.

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