5 messages
Box évasion sortie rca
Bonjour, je voudrais brancher ma box évasion à mon ampli. Comme ce dernier ne possède qu’une entrée RCA, j’ai utilisé la sortie RCA de la box. J’ai bien sûr activé la sortie RCA dans les options de la box. Rien ne marche. J’ai essayé avec deux amplis, deux câbles sans résultat. Se pourrait-il que la sortie RCA de la box soit défectueuse ? Comment la tester ? Que puis-je faire d’autre ? Merci d’avance pour votre aide.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 mois
Hello
C'est possible ...
Je ne sais pas tester actuellement comment le son analogique fonctionne sur la version vootv+, chez moi tout se passe en numérique via HDMI vers mon ampli.
Mais peut être remettre le son en pcm stéréo au lieu de dolby digital sur la box, normalement les RCA c'est pour utiliser la sortie vidéo/audio en analogique de la box uniquement et pas forcément en même temps que la sortie HDMI, (pas certain, jamais tenté) de plus même si cela fonctionne vous aurez probablement un certain décalage entre le son et l'image.
Possiblement, vous devriez cependant pouvoir récupérer aussi les sorties son sur la péritel avec un adaptateur péritel /rca adéquat.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Tarkus56,
Avec le numéro que vous avez indiqué dans votre profil, je vois juste un VOOcorder mais pas de box évasion.
Pouvez-vous nous confirmer que vous parlez bien d'un VOOcorder
Et non d'une box évasion ?
0
0
Tarkus56
5 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je parle bien d'un box évasion. J'ai aussi un VOOcorder plus ancien. En fait, j'ai plusieurs appareils à des endroits différents.
Bien à vous
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Tarkus56,
Pourriez-vous ajouter le numéro de client pour lequel vous nous contactez dans votre profil Forum s'il vous plaît ?
Merci à vous 😊
0
0