Profil de Léon
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 20 mai 2024 17:48

achat d'une box évasion d'occasion et n'a plus accès a mon abonnement btv

Bonjour, suite à l'orage, ma box évasion , ma tv incurvé et un pc ont rendu l'âme.

Etant un jour férié, j'ai signalé le problème via le portail voo, mais en attendant une réponse, j'ai

trouvé une box évasion d'occasion, mais après l'avoir branché je me suis rendu compte avoir perdu 

mon contrat avec les chaines betv auquel j'avais droit.

Que faire ?  

Solution acceptée

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 1 mois

Hello

En effet , c’est une box qui n’a pas été restituée donc « volée » et revendue par une personne peu scrupuleuse. 

voo ne réactivera probablement pas cette box vu qu’elle est certainement renseignée comme telle ou déjà blacklistée dans leurs systèmes. 
De toute façon, vous devriez comprendre que le numéro nagra d’une box est liée à un numéro de client, une zone et nécessite un processus d’activation avec des données correctes. 

(Modifié)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 mois

merci mais j'ai acheté cette box uniquement pour me dépanner puisque voo ne sait pas dépanner ses clients le week-end, je suis conscient que j'ai certainement perdu l'argent que j'ai mis sur cette box, maintenant si voo me propose une box neuve et me fait payer, je quitterai ce provider et j'irai ailleurs...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 1 mois

Oui enfin , il n’ y avait pas « mort d’homme » … il y a plein d’autre moyens regarder les chaînes voo notamment sur pc/mac ou sur smart tv , google chromecast via les apps vootv+ …


Il n’y a plus de box évasion neuve, ce matériel n’est plus fabriqué et donc ce sont toutes des box reconditionnées,  par contre une box grillée par l’orage sera remplacée gratuitement par une autre par voo. 
téléphonez demain pour avoir un technicien . 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.9K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

Une box EVASION "d'occasion" ça n'existe pas.  Du moins ça ne peut pas exister.

Voo ne vend PAS ses box Evasion, elle les loue. Et quand le contrat se termine le client doit la rendre.

Vous avez donc soit reçu un box volée, soit une box non rendue (ce qui revient à peu près au même).

Il est donc fort douteux que Voo accepte de vous activer "vos droits" ce type de box.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 mois

Merci Nostromo, mais je ne pouvais pas rester sans box, donc je verrai ce que voo me dira....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...