12 messages
Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.
Bonjour,
Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours.
Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impossible d'avoir une réponse.
J'ai envoyé un message pour être rappelé mais sans résultat.
En définitive, je commence a avoir un doute important sur le "sérieux du suivi technique de VOO".
Très déçu, j'envisagerai bien de migrer chez un autre fournisseur???
Mon n° 0486 38 xx xx
BAV
Numéro de téléphone masqué par modération
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @DJP,
Je viens de vérifier et je constate qu'il y a encore des anciens enregistrements présents sur votre box-évasion (d'après l'historique de notre système informatique), il est donc possible que le formatage ne soit pas réalisé entièrement. Pourriez-vous faire à nouveau un formatage de votre disque dur s'il vous plaît ?
Concernant le signal RF, est-ce qu'un code erreur apparaît sur votre écran actuellement ? Est-ce bien pour la box-évasion ? Je ne vois aucun code erreur à distance et je constate que vous disposez d'une VOObox dans votre dossier également.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
@DJP
Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte
il interdit de communiquer des informations personnelles sur le forum public , votre numéro de téléphone ne sert à rien car ils ne vous rappelleront pas ici et seul votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum uniquement visible par les officiels. Ils pourront programmer un dépannage si le disque de votre box est défaillant.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @DJP,
Je viens de prendre connaissance de l'e-mail que vous avez envoyé hier, nous répondons aux demandes par ordre d'arrivée et dès que possible, il est donc tout à fait normal que vous n'ayez pas encore été recontacté.
Pourriez-vous me préciser le problème avec votre service de télévision ?
Il semblerait que le problème concerne votre VOObox et non la box-évasion, c'est bien ça ? Avez-vous un code erreur qui apparaît sur votre écran ?
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DJP
12 messages
il y a 7 mois
BOX EVASION
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DJP
12 messages
il y a 7 mois
Signale un problème de DD et propose de formater ou de fonctionner en mode dégradé
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DJP
12 messages
il y a 7 mois
2éme problème: Plus de signal RF sur aucune chaine
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
@DJP
Sachez d'abord que vous pouvez éditer un message pour rajouter des informations en cliquant sur les 3 points à droite en haut du post, poster plusieurs messages à la suite n'est pas une bonne idée et aussi contraire à la charte.
Et vous avez formaté le disque dur car c'est la première chose à réaliser et voir si le problème revient dans les jours prochains ou pas. Si c'est le cas, ils enverront un technicien.
Pour le problème de signal RF cela concerne t-il aussi la box Evasion ou la voobox ?
Avez vous vérifié vos branchements ?
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DJP
12 messages
il y a 7 mois
Pour le DD: C'est la deuxième fois en moins d'1 mois qu'il me demande un formatage.
Pour le signal RF, je n'ai qu'une box Evasion en fonction, comme déjà dit, tous les branchements sont corrects.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
Ben, @DJP
Et vous avez bien reformaté 2 fois donc ?
à mon avis, vous avez besoin d’un dépannage pour vérifier votre box et remplacer le disque dur qui semblerait en fin de vie (voire HS) mais en général il y a aussi d’autres codes erreurs qui peuvent s’afficher sur la box en cas de disque défectueux.
Question : avez vous tenté de couper la box avec l’interrupteur AR / extraire le disque / le remettre bien à fond / rallumer la box, parfois il peut y avoir un faux contact dans la connexion SATA interne du disque amovible et cela pose parfois des soucis …
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