D

12  messages

jeudi 23 mai 2024 07:20

Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.

Bonjour,

Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours.

Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impossible d'avoir une réponse. 

J'ai envoyé un message pour être rappelé mais sans résultat.

En définitive, je commence a avoir un doute important sur le "sérieux du suivi technique de VOO".

Très déçu, j'envisagerai bien de migrer chez un autre fournisseur???

Mon n° 0486 38 xx xx 

BAV

Numéro de téléphone masqué par modération 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DJP

 

Je viens de vérifier et je constate qu'il y a encore des anciens enregistrements présents sur votre box-évasion (d'après l'historique de notre système informatique), il est donc possible que le formatage ne soit pas réalisé entièrement. Pourriez-vous faire à nouveau un formatage de votre disque dur s'il vous plaît ? 

 

Concernant le signal RF, est-ce qu'un code erreur apparaît sur votre écran actuellement ? Est-ce bien pour la box-évasion ? Je ne vois aucun code erreur à distance et je constate que vous disposez d'une VOObox dans votre dossier également. 

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 4 mois

@DJP 

Merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum voo : https://forum.voo.be/page/la-charte

il interdit de communiquer des informations personnelles sur le forum public , votre numéro de téléphone ne sert à rien car ils ne vous rappelleront pas ici et seul votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum uniquement visible par les officiels. Ils pourront programmer un dépannage si le disque de votre box est défaillant. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @DJP

 

Je viens de prendre connaissance de l'e-mail que vous avez envoyé hier, nous répondons aux demandes par ordre d'arrivée et dès que possible, il est donc tout à fait normal que vous n'ayez pas encore été recontacté. 

 

Pourriez-vous me préciser le problème avec votre service de télévision ? 

Il semblerait que le problème concerne votre VOObox et non la box-évasion, c'est bien ça ? Avez-vous un code erreur qui apparaît sur votre écran ? 

 

12  messages

il y a 4 mois

BOX EVASION

12  messages

il y a 4 mois

Signale un problème de DD et propose de formater ou de fonctionner en mode dégradé

12  messages

il y a 4 mois

2éme problème: Plus de signal RF sur aucune chaine

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 4 mois

@DJP 

Sachez d'abord que vous pouvez éditer un message pour rajouter des informations en cliquant sur les 3 points à droite en haut du post, poster plusieurs messages à la suite n'est pas une bonne idée et aussi contraire à la charte.

Et vous avez formaté le disque dur car c'est la première chose à réaliser et voir si le problème revient dans les jours prochains ou pas. Si c'est le cas, ils enverront un technicien. 

Pour le problème de signal RF cela concerne t-il aussi la box Evasion ou la voobox ?

Avez vous vérifié vos branchements ? 

(Modifié)

12  messages

il y a 4 mois

Pour le DD: C'est la deuxième fois en moins d'1 mois qu'il me demande un formatage.

Pour le signal RF, je n'ai qu'une box Evasion en fonction, comme déjà dit, tous les branchements sont corrects.

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 4 mois

Ben, @DJP 

Et vous avez bien reformaté 2 fois donc  ? 

à mon avis, vous avez besoin d’un dépannage pour vérifier votre box et remplacer le disque dur qui semblerait en fin de vie (voire HS) mais en général il y a aussi d’autres codes erreurs qui peuvent s’afficher sur la box en cas de disque défectueux. 
Question : avez vous tenté de couper la box avec l’interrupteur AR / extraire le disque / le remettre bien à fond / rallumer la box, parfois il peut y avoir un faux contact dans la connexion SATA interne du disque amovible et cela pose parfois des soucis …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...