R

mardi 28 mai 2024 20:20

code erreur 1050

Bonjour,

Depuis ce mardi soir, impossible de redémarrer un programme.

J'ai un code erreur "1050: problème de connectivité. Votre box ne communique plus avec votre modem."

Je n'ai absolument touché à rien, toutes les prises sont correctement branchées.

J'ai accès à internet, aux chaînes tv, je sais enregistrer mais je ne sais plus redémarrer un programme en cours.

J'ai redémarré la box et le modem (modem fraichement remplacé il y a 10 jours) mais à chaque fois le même écran erreur revient...

Help please!

merci

Raphaël

Solution acceptée

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 28 jours

Hello

comment la box est-elle connectée au modem ? Filaire , wifi ou CPL ? 
vérifier quand même vos câbles même si vous n’avez touché à rien , donc enlever / remettre le câble réseau , pas besoin de toucher au câble coaxial . 
Avez vous d’autres éléments réseau dans le circuit ? 
Si la box est connectée directement au modem par câble , il faut faire ceci dans cet ordre : couper la box avec l’interrupteur AR , couper le modem 2 minutes > rallumer le modem > attendre 4/5 minutes que la connexion internet revienne > rallumer la box et la laisser démarrer (3/4 minutes ) quand le display en face avant est éteint , rallumer à la télécommande , vérifiez le diagnostic réseau de la box si ok testez …
Si cela ne fonctionne toujours pas , tenter une réinitialisation usine des 2 appareils… 
 

2  messages

il y a 28 jours

@roylion15: merci de votre message. J'ai redémarré la box via le bouton on/off à l'arrière et non pas via l'interrupteur où la prise de la boxétait branchée, j'ai relancé et maintenant ça fonctionne. En espérant que ce problème ne reviendra pas. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...