8 messages
Message pas d'abonnement sur mon décodeur
Bonjour,
Depuis une coupure de courant dans le quartier ce we, j'ai le message d'erreur "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" sur la box évasion.
J'ai sonné chez Voo:
On a réinitialisé la box, éteint et rallumé modem et box, débranché et retranché le câble ethernet...mais tjs le même problème.
Un officiel de chez Voo peut m'aider à régler ce problème svp ?
Merci d'avance.
Mikael
Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Mikahel2003 ,
Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone, un peu plus tôt, à ce sujet, et qu'une action a été réalisée à distance. Le problème a-t-il été réglé ensuite ?
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Mikahel2003
8 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Non, le problème persiste.
Au 1er appel, on a réinitialisé la box.
Au second appel, on a coupé le modem et la box puis rallumé le tout.
Au 3ème appel, on a vérifié la connexion réseau dans diagnostics. La connexion Ethernet est ok.
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 7 mois
D'accord, merci pour votre retour.
Pouvez-vous me dire si vous avez accès à La Trois ?
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Mikahel2003
8 messages
il y a 7 mois
oui, j'ai bien accès à la Trois
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Antoine A
Officiel VOO
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600 messages
il y a 7 mois
J'ai introduit une demande d'analyse auprès de notre service Expert Technique et celle-ci sera traitée très rapidement.
Je vous invite à patienter le temps que le problème soit résolu svp.
Navré pour ces désagréments
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Mikahel2003
8 messages
il y a 6 mois
Merci.
Si jamais, vous savez me dire si c'est faisable, facile et sans frais de modifier mon abonnement Duo Relax en abonnement internet solo rapide à 55 EUR ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
Pour résilier un service comme la tv / télédistribution, vous devez passer par le service adéquat au 04/266.41.14 , pas possible via le forum.
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Mikahel2003,
Vous devriez avoir récupéré l'accès aux chaînes, pourriez-vous nous le confirmer ? 🙂
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Mikahel2003
8 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Oui j'ai bien récupéré l'accès aux chaines suite à l'intervention du service Expert Technique.
Ils ont relancé les droits si j'ai bien compris.
Merci !
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 6 mois
Parfait !
N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.
Passez une bonne journée 🙂🙏
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