Profil de LAU1033
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 18 juin 2024

Code erreur 6010 sur ma box .évasion

Image figée et code erreur 6010 depuis plusieurs jours malgré le redémarrage et la vérification des câbles. 

Une solution ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

le code 6010 indique une mauvaise connexion entre la box et le modem internet . 
commencez par redémarrer le modem attendre 5 minutes puis redémarrer la box en la coupant aussi qq minutes avec l’interrupteur AR 
Si cela ne fonctionne pas , vérifiez vos câbles entre la box ou le modem ou autre moyen de connexion comme CPL ou clef WIFI. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

J' ai déjà effectué ces démarches comme indiqué dans mon post. Merci quand même 

Top Expert

 • 

47.4K  messages

il y a 1 an

Faites alors une réinitialisation de la via le menu des réglages si vous êtes certaine que la connexion est correcte . 

Officiel VOO

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @LAU1033

 

Comme expliqué par @roylion15, n'hésitez pas à bien prendre connaissance de la Charte du Forum pour débuter 😊

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans le profil Forum afin que j'accède à votre dossier s'il vous plaît ? 

Avez-vous redémarré uniquement la box-évasion ou le modem également ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...