Promeneur
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6 messages
Code erreur 6010 sur ma box .évasion
Image figée et code erreur 6010 depuis plusieurs jours malgré le redémarrage et la vérification des câbles.
Une solution ?
Promeneur
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6 messages
Image figée et code erreur 6010 depuis plusieurs jours malgré le redémarrage et la vérification des câbles.
Une solution ?
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum
https://forum.voo.be/page/la-charte
le code 6010 indique une mauvaise connexion entre la box et le modem internet .
commencez par redémarrer le modem attendre 5 minutes puis redémarrer la box en la coupant aussi qq minutes avec l’interrupteur AR
Si cela ne fonctionne pas , vérifiez vos câbles entre la box ou le modem ou autre moyen de connexion comme CPL ou clef WIFI.
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LAU1033
Promeneur
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6 messages
il y a 6 mois
J' ai déjà effectué ces démarches comme indiqué dans mon post. Merci quand même
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 6 mois
Faites alors une réinitialisation de la via le menu des réglages si vous êtes certaine que la connexion est correcte .
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @LAU1033,
Comme expliqué par @roylion15, n'hésitez pas à bien prendre connaissance de la Charte du Forum pour débuter 😊
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans le profil Forum afin que j'accède à votre dossier s'il vous plaît ?
Avez-vous redémarré uniquement la box-évasion ou le modem également ?
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