Profil de LAU1033
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 18 juin 2024 17:51

Code erreur 6010 sur ma box .évasion

Image figée et code erreur 6010 depuis plusieurs jours malgré le redémarrage et la vérification des câbles. 

Une solution ?

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum 

https://forum.voo.be/page/la-charte

le code 6010 indique une mauvaise connexion entre la box et le modem internet . 
commencez par redémarrer le modem attendre 5 minutes puis redémarrer la box en la coupant aussi qq minutes avec l’interrupteur AR 
Si cela ne fonctionne pas , vérifiez vos câbles entre la box ou le modem ou autre moyen de connexion comme CPL ou clef WIFI. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 mois

J' ai déjà effectué ces démarches comme indiqué dans mon post. Merci quand même 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 mois

Faites alors une réinitialisation de la via le menu des réglages si vous êtes certaine que la connexion est correcte . 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @LAU1033

 

Comme expliqué par @roylion15, n'hésitez pas à bien prendre connaissance de la Charte du Forum pour débuter 😊

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans le profil Forum afin que j'accède à votre dossier s'il vous plaît ? 

Avez-vous redémarré uniquement la box-évasion ou le modem également ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...