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Code erreur 6023 sur ma box evasion
Bonjour,
Pour la Xème fois, vous nous signalez un "incident sur votre réseau".
L'incident terminé, vous nous invitez à redémarrer le système.
J'obtiens alors l'erreur 6023 et il me propose de formater le DD, fonctionner en mode dégradé ou redémarrer.
- Redémarrer ne résout rien.
- Le mode dégradé ne me donne plus accès au DD,
- Le formatage me détruit tous mes enregistrements.
Qu'un incident arrive exceptionnellement OK, mais qu'il se représente plusieurs fois avec la répétition des problème à la réception, devient incohérent.
Je souhaiterais donc qu'il soit mis fin de façon récurrente aux "conséquences de vos incidents".
Je commence à me poser de plus en plus de questions sur les capacités techniques de votre réseau.
En tout cas, il est beaucoup moins efficace que votre facturation qui arrive tous les mois sans incidents.
Bien à vous.
roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
hello
Le 6023 est plutôt lié à votre disque dur qui est probablement défectueux
Explications :
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DJP
12 messages
il y a 7 mois
Pouvez-vous me dire ce que vous attendez pour intervenir?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
@DJP
Il faut demander le passage d’ un technicien, moi je ne suis qu’un client comme vous et je vous explique ce qu’est le code 6023.
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DJP
12 messages
il y a 7 mois
Difficile d'atteindre le service technique, ils ne répondent pas malgré une attente de plus de 30 minutes.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 7 mois
@DJP
Les officiels pourront probablement vous programmer un dépannage demain.
(je n’ai pas dit qu’il fallait téléphoner au HD)
Si vous postez une demande sur le forum, c’est mieux de continuer via ce canal.
bonne soirée
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 7 mois
Bonjour @DJP,
Comme l'a expliqué @roylion15, un dépannage est nécessaire.
Le technicien peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous disponible ?
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