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63 messages
Code 1060 sur box .évasion
Bonjour
j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3
merci pour votre aide
Apprenti
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63 messages
Bonjour
j’ai ce code erreur qui est apparu subitement et je n’ai que rtc et la 3
merci pour votre aide
Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @crifabrice,
La première chose à vérifier est si votre décodeur est toujours bien connecté au modem.
Pouvez-vous, en vous aidant de cet article, vérifier comment est connecté votre décodeur et vérifier si tout est bien en ordre de ce côté-là ?
Une fois fait, il suffira de redémarrer électriquement votre décodeur.
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
Merci pour votre retour
j’ai vérifié et la connexion est correcte mais le problème persiste
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
Hello @crifabrice
Oui les codes 1050/1060 sont souvent à la connexion internet de la box …
Le 1060 , la box ne communique pas avec les serveurs voo SCP et vous avez perdu les droits de visionnage …
Coupez 2 minutes et redémarrez d’abord une fois votre modem …
Précisez aussi vous utilisez le modem en mode bridge avec un routeur personnel ou non ?
Tentez aussi une réinitialisation de la box via l’interface des réglages, vous pourrez choisir de conserver ou non vos enregistrements.
(Modifié)
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
merci pour le retour
Routeur classique personnel
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
Hello
Si vous utilisez un routeur personnel et le modem en mode bridge, la box Evasion doit être connectée sur votre routeur et non directement sur le modem voo
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
Le routeur n’est pas en mode bridge
j’ai débranché le routeur 2´ et ensuite réinitialiser la box
mais le message d’erreur apparaît toujours
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
La box est bien connectée au modem voo par câble direct donc ?
le diagnostic réseau de la box est-il correct ?
sinon sonnez au service 078/505050, une manipulation à distance est peut être nécessaire pour débloquer la situation.
(Modifié)
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
J’ai fait un essai avec mon Mac
en branchant le Mac sur le réseau avec un câble ethernet il me dit que le réseau n’est pas identifié et que dès lors il n’y a pas de connexion
bizarre car au rez de chaussée tout fonctionne avec ethernet
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
Photos de mon modem et de la switch , je constate que certains ports de la switch ne fonctionnent pas
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
Le modem
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
C’est en tout cas un problème de connexion au réseau voo … voyez vos câbles , switchs ou CPL …
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
J’ai tout débranché et rebranché
tout fonctionne au rez rien aux étages ( prise mural ethernet )
Est ce la switch qui peut être défectueuse ?
sinon doit on faire appel à technicien voo ?
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 mois
Pas pour votre matériel switchs ou câbles, le support voo s’arrête au modem …
un port ethernet du switch peut rendre l’âme à cause d’un orage ou surtension.
Essayez l’étage sur un autre port du switch pour voir si ça fonctionne ou non.
vérifiez éventuellement aussi les autres ports du modem vers le switch parce que un orage ça peut causer des dégâts au modem aussi
(Modifié)
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
Je viens de faire l’essai
une connexion internet s’établit mais saute quelques minutes plus tard
sur la dlink switch des led orange
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crifabrice
Apprenti
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63 messages
il y a 5 mois
Je viens de faire l’essai
une connexion internet s’établit mais saute quelques minutes plus tard
sur la dlink switch des led orange
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