C

dimanche 7 juillet 2024 20:38

Changer de place mon modem et ma box

Bonjour , 

nous avons décidé de changer notre salon de pièce et du coup notre box évasion et notre modem nous ont suivi , 

le problème est que après le branchement plus aucune connexion internet 

je ne sais que faire 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 mois

Hello

La règle est que le client ne doit pas modifier l’installation voo sans autorisation et tout cela doit être réalisé par un technicien qualifié, Il faudra donc demander un dépannage de toute façon. 

2  messages

il y a 6 mois

Ok merci ont la remis dans la pièce où il était avant et ça fonctionne ont fera venir quelqu’un ou ont essayera de passer du duo Relax au duo avec internet plus puissant pour capter internet dans l autre pièce 

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Ne confondez pas plus rapide et plus puissant, si c'est le même modem, il ne donnera pas plus loin.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 6 mois

En effet , @Marcs 

de toute façon ce n’est pas une question de puissance mais un problème d’installation donc technicien requis. 

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Chouxe1994

 

Avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, je ne vois plus aucun contrat actif depuis le 23/05/2024. 

Pourriez-vous vérifier votre numéro et le modifier si celui indiqué n'est pas le bon ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...