2 messages
Changer de place mon modem et ma box
Bonjour ,
nous avons décidé de changer notre salon de pièce et du coup notre box évasion et notre modem nous ont suivi ,
le problème est que après le branchement plus aucune connexion internet
je ne sais que faire
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
La règle est que le client ne doit pas modifier l’installation voo sans autorisation et tout cela doit être réalisé par un technicien qualifié, Il faudra donc demander un dépannage de toute façon.
0
0
Chouxe1994
2 messages
il y a 6 mois
Ok merci ont la remis dans la pièce où il était avant et ça fonctionne ont fera venir quelqu’un ou ont essayera de passer du duo Relax au duo avec internet plus puissant pour capter internet dans l autre pièce
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Ne confondez pas plus rapide et plus puissant, si c'est le même modem, il ne donnera pas plus loin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
En effet , @Marcs
de toute façon ce n’est pas une question de puissance mais un problème d’installation donc technicien requis.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Chouxe1994,
Avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, je ne vois plus aucun contrat actif depuis le 23/05/2024.
Pourriez-vous vérifier votre numéro et le modifier si celui indiqué n'est pas le bon ?
0
0