1 message(s)
Problème de connexion tv et internet depuis des semaines
Nous sommes passé chez voo pour la totalité de leurs services. Internet, mobile et télédistribution. Depuis des semaines nous rencontrons des problèmes de connexion et 3 jours sans télédistribution. Ce soir nous n'avons plus d'accès internet et télédistribution. Il s'agit d un problème généralisé... que faire ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Bonjour ?
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
Pour commencer, vous pourriez nous poster vos niveaux de signal du modem si votre connexion fonctionne maintenant.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
bonne soirée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @DEBRUYNE,
Si vous avez toujours besoin de notre assistance, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Nous n'avons pour l'instant pas d'accès à votre dossier.
0
0