Promeneur
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8 messages
Micro coupure image et son
Bonjour,
Je rencontre des micro coupure.
Ce problème n’arrive jamais lorsque je suis sur Netflix.
Certains jours aucun soucis.
A titre d’exemple lors d’une rencontre de foot j’ai pris le temps de comptabiliser les coupures :
+ de 70 au 1er time et aucune au second.
Votre explication ?
clerbois jacques
Apprenti
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44 messages
il y a 4 ans
bonjour j'ai le même problème et c'est ch...pour regarder un match, mais maintenant c'est avec ma tv et mon voorecordeur que cela se passe!!! pfffff
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
En tout cas, il ne faut pas comparer les services de streaming comme Youtube ou Netflix qui ont un tampon de plusieurs dizaines de secondes avec les apps VOOTV qui fonctionnent un encodage/transcodage des chaines TV en temps en réel, ce n'est absolument pas la même chose.
Il évident avec ce genre de système que le flux doit être "stable" coté serveur mais aussi coté client et que le moindre souci dans la connexion serveur/client entrainera des saccades, coupures ou freezes.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello
@Minou vous parlez bien de visionner la TV sur votre box .évasion ?
@clerbois jacques veuillez créer un nouveau sujet si vous avez des soucis avec votre VOOcorder. Nous y regarderons. :)
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Minou
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Oui c’est bien lorsque je regarde la télévision via box évasion
Hier soir, sans arrêt et ce jour aucune coupure….pour l’instant.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Minou,
Ces coupures, vous les rencontrez sur toutes les chaînes, ou uniquement sur quelques chaînes ?
Avez-vous déjà vérifié le branchement de votre box? Si tout est en ordre, pouvez-vous tester un autre port HDMI, et un autre câble HDMI si vous en avez la possibilité ?
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Minou
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Sur toutes les chaînes
Un seul port sur la box
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 4 ans
@Minou Sur votre Box, oui. Mais sur votre téléviseur il doit y en avoir plusieurs.
Avez-vous pu vérifier les branchements de la box ?
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Minou
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Une seule question.
Pourquoi des coupures sans cesse hier et rien aujourd’hui (TV fonctionne depuis midi) sans toucher aux différents câbles ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Je suppose que vous sous-entendez que le souci n'est pas chez vous mais en extérieur.
Par conséquent, je vous renvoie la même question. Personne ne va se pendre à nos câbles, et pourtant il y a eu des soucis hier et pas aujourd'hui.
Cela ne prouve rien, en fait.
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Minou
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Toujours la même réponse de la part de Voo. C’est chaque fois un problème de câblage interne…..
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Minou ,
Comme expliqué par @carolooooo , il faut éliminer toutes les possibilités avant de pouvoir dire si le souci vient de l'extérieur ou pas.
@Thiry, si vous rencontrez un souci également, je vous invite à créer un sujet en expliquant celui-ci :-)
Notre équipe pourra analyser votre situation.
Belle journée.
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Alex B
Apprenti
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38 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J’ai des micro-coupures (son) depuis hier après avoir installé VOO +... De plus j’ai perdu tous mes enregistrements 😡
je précise que sur ma 2ème TV (avec carte TV Numérique je n’ai pas le souci)
que faire ?
merci de me recontacter.
Alexandre
6230 Buzet
(Modifié)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Alex B,
Pour plus de clarté,il est préférable que vous créiez un nouveau sujet personnel ou que vous nous contactiez via les réseaux sociaux si vous le préférez. Quel que soit le canal que vous choisirez, je vous invite déjà à vérifier les connexions et à redémarrer la box .évasion et à nous dire quel résultat vous aurez obtenu. Merci.
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Minou
Promeneur
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8 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Depuis vendredi, sans rien effectuer comme contrôle (car les dernières fois cela n’a rien résolu), plus aucunes coupures……
Donc une fois encore aucune explication à ce disfontionnement , j’attends les prochains.
Bien à vous
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Minou ,
C'est une bonne nouvelle.
Cependant, si cela se reproduit, je vous invite à procéder au test demandé par ma collègue, c'est à dire, tester avec un autre câble HDMI :-)
Belle journée.
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