HH

dimanche 1 septembre 2024 19:44

Enregistrement disparu et HDD defect

Bonjour,

le disque dur de ma box évasion semble être defectueux.

j'ai déjà formaté à 3 reprise mais après qq temps, ma box affiche que le HD est defectueux et je n'ai plus accès à mes enregistrement.

pouvez vous m'indiquer la procédure pour obtenir un nouveau disque dur?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello

demander un dépannage à votre domicile, le technicien doit vérifier sur place car depuis longtemps ils n’envoient plus de nouveaux disques durs directement par la poste. 

2  messages

il y a 4 mois

Bonsoir,

Merci pour le retour 😀... super service VOO, je vais devoir prendre congé 😫..

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 4 mois

Bah oui , les disques durs, c’est un sujet sensible… il y a eu des abus alors le client en pâtit…

Officiel VOO

 • 

600  messages

il y a 4 mois

Bonjour @HÄHNEL,


Avez-vous un code erreur qui s'affiche sur votre télévision ? 

Je vous invite à manipuler le HDD en suivant les instructions suivantes svp :

evasion_ug_disque-dur_fr.pdf (voo.be)



 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...