2 messages
Enregistrement disparu et HDD defect
Bonjour,
le disque dur de ma box évasion semble être defectueux.
j'ai déjà formaté à 3 reprise mais après qq temps, ma box affiche que le HD est defectueux et je n'ai plus accès à mes enregistrement.
pouvez vous m'indiquer la procédure pour obtenir un nouveau disque dur?
Merci d'avance.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
demander un dépannage à votre domicile, le technicien doit vérifier sur place car depuis longtemps ils n’envoient plus de nouveaux disques durs directement par la poste.
0
0
HÄHNEL
2 messages
il y a 4 mois
Bonsoir,
Merci pour le retour 😀... super service VOO, je vais devoir prendre congé 😫..
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Bah oui , les disques durs, c’est un sujet sensible… il y a eu des abus alors le client en pâtit…
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 4 mois
Bonjour @HÄHNEL,
Avez-vous un code erreur qui s'affiche sur votre télévision ?
Je vous invite à manipuler le HDD en suivant les instructions suivantes svp :
evasion_ug_disque-dur_fr.pdf (voo.be)
0
0