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Images TV qui figent - Chièvres 7950 - 27/07/2024
Bonjour , depuis des semaines nous avons l image figée , d autres personnes ont aussi des problèmes sur l entité de Chièvres ?
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Bonjour , depuis des semaines nous avons l image figée , d autres personnes ont aussi des problèmes sur l entité de Chièvres ?
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fredgeo,
Je peux voir sur votre dossier que vous aviez eu l'information vendredi pour les soucis sur votre région.
Une intervention a bien été programmée et est en cours.
Les soucis semblent assez conséquents, car l'estimation donnée est jusqu'au 01/08 si tout se passe bien.
Navré pour les désagréments.
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Fredgeo
16 messages
il y a 5 mois
Bonjour , merci pour l info , votre technicien nous a fait un geste commercial vendredi ! Merci
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Fredgeo
16 messages
il y a 5 mois
Bonjour le 1 août était pour analyser le problème et non pour la réparation.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fredgeo,
L'intervention prévue jusqu'au 1 août était pour un problème général sur la ligne, en effet, je vois qu'il a été clôturé, mais dans votre dossier il y a toujours des notes en cours à propos du problème technique que vous rencontrez.
Je viens d'introduire une demande d'information complémentaire, nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour.
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Fredgeo
16 messages
il y a 5 mois
Bonjour , selon votre technicien au téléphone, l intervention jusqu au 1 août était pour analyser le problème, maintenant c est l intervention pour la réparation qui doit débuter.
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Jonathan S
Officiel VOO
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322 messages
il y a 5 mois
Bonjour @Fredgeo,
c'est bien ça, une intervention va être prévue, nous attendons d'avoir la date pour pouvoir vous informer au mieux.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
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Fredgeo
16 messages
il y a 5 mois
Merci pour votre confirmation .
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Fredgeo
16 messages
il y a 4 mois
Bonjour , l intervention toujours en court?? , car le problème persiste . Merci
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Fredgeo,
Je viens de vérifier et le dossier est toujours en cours auprès du service réseau.
Nous avons eu un retour de leur part, nous informant que les valeurs des niveaux étaient redevenues plus stables, cependant, nous voyons toujours des pertes de signal et des instabilités.
Le technicien va se rendre bientôt sur place, je ne dispose pas encore d'informations sur la date, je suis navrée pour le délai plus long que d'habitude pour le traitement.
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Fredgeo
16 messages
il y a 4 mois
Bonjour , merci pour votre retour . Bon weekend
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Fredgeo
16 messages
il y a 4 mois
Bonjour , je reviens sur le problème qui n est pas toujours résolu, nous perdons patience , ainsi que mes voisins , vous pourrez bientôt perdre des clients , les problèmes s empirent , et aucune date de fin des travaux , cela fait maintenant presque 2 mois …
(Modifié)
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Fredgeo,
Navré de lire cela. J'informe mes collègues.
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Fredgeo
16 messages
il y a 4 mois
Bonjour , je viens de contacter vos collègues au numéro 078 , merci
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 4 mois
Avec plaisir.
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Fredgeo
16 messages
il y a 4 mois
Bonjour , on m a dit que les problèmes seront rétabli cette semaine ?? Ma voisine et moi ,nous avons toujours des versions différentes pour le même problème, on lui a même dit qu il fallait un technicien pour mettre à niveau après les travaux fini !!! Je suis perdu , pouvez vous m expliquer?
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