1 message(s)
Acces pour 2 TV
J'aimais savoir si à partir de mon décodeur actuel, il est possible d'avoir acces sur une autre TV en plus de celle actuellement déjà connectée?
En attendant votre réponse
Bien à vous
Anne
1 message(s)
J'aimais savoir si à partir de mon décodeur actuel, il est possible d'avoir acces sur une autre TV en plus de celle actuellement déjà connectée?
En attendant votre réponse
Bien à vous
Anne
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 mois
Hello
possiblement oui en bricolant ou en utilisant la sortie RF du décodeur existant mais ce n’est pas conforme ni recommandé…
En numérique, les T et les repiquages sont à proscrire !
Normalement pour au moins 2 tv un ampli répartiteur (NIU) est obligatoire et chaque prise tv doit partir d’une des sorties de l’ampli .
Si votre installation est basique sans ampli niu au départ donc c’est juste pour un modem et une tv.
l’ajout d’une ou plusieurs tv nécessitera une modification et donc le placement d’un ampli répartiteur avec plusieurs sorties tv …
Toute modification de l’installation de base doit être réalisée par un technicien.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Pas sûr d'avoir bien compris la question, vous parlez de brancher deux tv sur un seul décodeur ?
Si c'est ça, de toute façon, les deux télés vont diffuser le même programme.
Sinon il est possible d'avoir une télé sur le décodeur et une seconde sur le nouveau signal (tv sans décodeur équivalent à l'ancien analogique) si elle est compatible et là les deux télé seront indépendante.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 mois
Oui @Marcs , je ne pense pas qu’il veuille utiliser le décodeur sur 2 TV , cela ne fonctionnera pas …
une tv avec décodeur et une sans décodeur ou aussi la seconde tv peut être utilisée avec une carte numérique par exemple pour avoir accès à ’offre complète et les bouquets sur la carte numérique. …
le nouveau signal remplaçant l’analogique oui aussi mais bof ce n’est pas top en qualité vu que c’est de la SD …
0
0