M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 10 septembre 2024 18:02

Box évasion

Bonjour,

ma box reste bloqué sur home. Et aucun signal sur la TV. J'ai déjà réinitialiser sans succès. 

Merci. 

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 5 mois

hello

Une panne fréquente en cas d’orage

Le port hdmi de la box est HS ou celui de la TV (plus rarement) 

Avez vous essayé un autre appareil sur votre tv pour savoir si le port hdmi de la tv fonctionne, lecteur dvd ou blu-ray ? 
ou un la box sur un autre port hdmi du même tv ? 
vous avez réinitialisé comment sans image ? 
cette procédure ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html

(Modifié)

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 5 mois

Hello,

Mais normalement, même avec le port hdmi cramé, le display de la box devrait afficher le nom de la chaine après son cycle de démarrage, non ?

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 5 mois

Pas forcément s’il l’a réinitialisé, la box demande certaines choses et n’arrive pas directement sur la chaîne . 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

J'ai essayé un autre câble, un autre port mais toujours aucun signal ..

Top Expert

 • 

45.7K  messages

il y a 5 mois

Technicien requis très probablement . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 mois

Ok merci quand même bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous,

 

@MeebZ , je vois que vous avez eu notre service de Live Chat entre-temps et qu'un dépannage a été encodé pour vendredi 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite si besoin.

 

Passez une belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...