Promeneur
•
7 messages
Box évasion
Bonjour,
ma box reste bloqué sur home. Et aucun signal sur la TV. J'ai déjà réinitialiser sans succès.
Merci.
Promeneur
•
7 messages
Bonjour,
ma box reste bloqué sur home. Et aucun signal sur la TV. J'ai déjà réinitialiser sans succès.
Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 mois
hello
Une panne fréquente en cas d’orage
Le port hdmi de la box est HS ou celui de la TV (plus rarement)
Avez vous essayé un autre appareil sur votre tv pour savoir si le port hdmi de la tv fonctionne, lecteur dvd ou blu-ray ?
ou un la box sur un autre port hdmi du même tv ?
vous avez réinitialisé comment sans image ?
cette procédure ?
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 mois
Hello,
Mais normalement, même avec le port hdmi cramé, le display de la box devrait afficher le nom de la chaine après son cycle de démarrage, non ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 mois
Pas forcément s’il l’a réinitialisé, la box demande certaines choses et n’arrive pas directement sur la chaîne .
0
0
MeebZ
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 mois
J'ai essayé un autre câble, un autre port mais toujours aucun signal ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 4 mois
Technicien requis très probablement .
(Modifié)
0
0
MeebZ
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 mois
Ok merci quand même bonne journée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous,
@MeebZ , je vois que vous avez eu notre service de Live Chat entre-temps et qu'un dépannage a été encodé pour vendredi 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite si besoin.
Passez une belle journée !
0
0