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Promeneur

Promeneur

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25  messages

jeudi 5 septembre 2024 20:41

Démarrages intempestifs d'enregistrement

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui ma box lance des enregistrements de façon aléatoire sans aucune raison. J’ai eu contact avec le service client qui m’a fait réinitialiser la box mais rien n’y fait. Malheureusement pas de rendez-vous avec un technicien prévu car call center fermé quand j’ai rappelé.

L’un d’entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème?

Je rappellerai le call centre dès demain.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai déjà eu ça mais dans mon cas c'était des enregistrements de série que j'avais déjà programmés par le passé, vu et effacé, c'est donc des rediffusions de séries déjà enregistrées une fois avant comme si la consigne n'avait pas été effacée du serveur.

Je n'ai jamais eu d'explication ou de solutions, je me limite à effacer les programmations qunad elles reviennent mais ça fait un petit temps que je n'ai plus eu le cas.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello @ArnoldH 

Pour régler ce problème, je pense avoir la solution qu’on peut qualifier de radicale … 

aller dans le menu des réglages > gestion des enregistrements > faire supprimer tout ( tous les enregistrements présents et programmés) 

Cela a pour effet de tout remettre à zéro sur aussi tout le cache sur les serveurs voo et aussi cela efface complètement le disque dur de la box, vous devrez refaire vos programmations. 

(Modifié)

Promeneur

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25  messages

il y a 4 mois

Reset de la box déjà fait. Aucun enregistrement programmé sur la  box. Disque dur vide. Les enregistrement se déclenchent sur la chaîne en court de manière intempestive. S’il s'agit d’une série je reçois le message voulez-vous enregistrer cet épisode ou tous les épisode.

Incompréhensible...

Officiel VOO

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322  messages

il y a 4 mois

Bonjour @ArnoldH,

 

Avez-vous déjà essayé de réinitialiser complètement le décodeur ?

 

👉 http://spr.ly/61213WMcI3

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pendant un direct sur la chaine en cour ? comme si on pressait la touche "R" de la télécommande ?

Pensez peut-être a vérifier si cette touche n'a pas un problème, peut être un peu "grippée" ?

Officiel VOO

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322  messages

il y a 4 mois

J'ai pensé à cela aussi, c'était ma proposition suivante, après la réinitialisation complète du décodeur 👍 

 

Essayer, une fois sur une chaines TV, de retirer les piles de la télécommande et laisser la chaîne tourner, pour voir si sans télécommande, l'enregistrement se lance tout de même.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 4 mois

Hello @Jonathan S @Marcs 

la réinitialisation du décodeur ne remet pas tout à zéro, notamment ce qui se trouve sur la plateforme distante donc les serveurs de vootv+, certes vous ne voyez plus rien sur la box, mais cela ne veut rien dire.

Seule la manipulation que j'ai indiqué plus haut à l'air d'effacer correctement tout ce qui peut être "en cache" ou bribes de programmations qui restent là en suspens sur la plateforme chez VOO. 

Je conseille également d'utiliser la programmation manuelle récurrente plutôt que le guide pour les émissions qui ne sont pas des vraies "séries TV" comme le JT ou d'autres émissions quotidiennes ou encore des séries à rallonge avec des numéros d'épisodes comme par exemple "plus belle la vie",  épisode 3456...

(Modifié)

Promeneur

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25  messages

il y a 4 mois

Box réinitialisée et telecommande desactivée. Rien n'y fait...

Promeneur

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25  messages

il y a 4 mois

MAlheureusement déjà essayé tout ce qui est proposé et toujours rien... Vais rappeler le call center ce soir. Sans beaucoup d'espoir puisqu'ils n'ont pas pu résoudre mon problème hier soir...

Promeneur

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25  messages

il y a 4 mois

La fibre est arrivée dans mon quartier. Si pas de solution, serais contraint de passer à la concurrence...

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 4 mois

@ArnoldH 

Ce n'est pas la manipulation que j'ai donné plus haut

Réinitialiser la box ou formater, cela ne servira à rien car cela n'efface pas le contenu présent sur les serveurs voo !

Promeneur

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25  messages

il y a 4 mois

J'ai également effectué cette manipulation mais hélas sans succès 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 4 mois

@ArnoldH 

"Sans succès",

Cela veut-il dire que la box continue de lancer des enregistrements aléatoires ?

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @ArnoldH,

 

Je vois que vous avez appelé le service technique hier en début de soirée. Mon collègue mentionne vous avoir demandé encore l'une ou l'autre manipulation et que si cela ne donnait rien, nous envisagerions alors un dépannage.

N'hésitez pas à nous tenir au courant 😊

 

Bon week-end à tous !

Promeneur

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25  messages

il y a 3 mois

Après formatage du disque dur, les enregistrements aléatoires ont continués durant un jour ou deux. Depuis plus de souci, le problème a disparu ... Mystère....

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