6 messages
Nouveau contrat reçu avec 2 box évasion
Bonsoir,
J’ai reçu un nouveau contrat par mail.
En analysant la chose, il est noté que j’ai 2 box évasion d’une valeur de 130€ sauf que je n’en ai qu’une.
Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes si on me demande les deux box un jour…
D’avance merci.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 9 mois
Hello
Si c’est un récapitulatif contractuel, il y a très souvent des erreurs , attendez de voir le contrat définitif dans votre espace client dans qq jours . .
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Je confirme la réponse de roylion, c'est quelque chose qu'on voit régulièrement sur le forum.
il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil du forum, ils pourront très certainement vous le confirmer aussi dans les prochains jours.
Et au cas ou le contrat dans myvoo devait être erroné, ils le feront corriger.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 9 mois
Rebonjour @Frusch,
Je confirme, il s'agit d'une erreur sur le récapitulatif.
Vous pouvez retrouver le bon contrat sur votre compte myVOO, dans "Plus" > "Mes données contractuelles".
Comme mentionné sur Facebook et par Antoine sur votre autre sujet, merci d'éviter de multiplier les canaux/cas. N'hésitez pas à poser toutes vos questions à un seul endroit. Merci pour votre compréhension.
0
0