F

6  messages

samedi 22 juin 2024 17:53

Nouveau contrat reçu avec 2 box évasion

Bonsoir,

J’ai reçu un nouveau contrat par mail. 
En analysant la chose, il est noté que j’ai 2 box évasion d’une valeur de 130€ sauf que je n’en ai qu’une. 

Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes si on me demande les deux box un jour…

D’avance merci. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 3 mois

Hello

Si c’est un récapitulatif contractuel, il y a très souvent des erreurs , attendez de voir le contrat définitif dans votre espace client dans qq jours . . 

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je confirme la réponse de roylion, c'est quelque chose qu'on voit régulièrement sur le forum.

il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil du forum, ils pourront très certainement vous le confirmer aussi dans les prochains jours.

Et au cas ou le contrat dans myvoo devait être erroné, ils le feront corriger.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Rebonjour @Frusch,

 

Je confirme, il s'agit d'une erreur sur le récapitulatif.

Vous pouvez retrouver le bon contrat sur votre compte myVOO, dans "Plus" > "Mes données contractuelles".

 

Comme mentionné sur Facebook et par Antoine sur votre autre sujet, merci d'éviter de multiplier les canaux/cas. N'hésitez pas à poser toutes vos questions à un seul endroit. Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...