P
Apprenti

Apprenti

 • 

190  messages

dimanche 30 juin 2024 03:47

Ca existe un disque dur plus gros pour la box evasion ?

Bonjour,

J'ai une box evasion et je trouve que le disque dur est beaucoup trop vite saturé.

J'ai plusieurs programmes pour les quels j'ai activé l'enregistrement automatique et j'ai à peine le temps de les voir que ça y est le disque est plein.

C'est un 250Go je crois non ?

Si il n'y a pas de disque plus gros, est ce que c'est possible que je remplace le dd du boitier par un de 500 ? Il sera reconnu ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 3 mois

Hello @Pierrick9 

« plus gros » non. … de plus grande capacité OUI ! 😉

pour obtenir un disque de 500 GB neuf et identique à l’ original vendu auparavant par voo donc compatible avec le tiroir disque de la box évasion, contactez moi en MP. Je vous donnerai les informations. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Avant il existait des disques de 500 Gb d'origine voo mais j'ignore s'il sont encore disponibles en boutique.

Certains habitués du forum (connaisseur en informatique) ont également remplacé le disque d'origine par un disque de plus grande taille, mais c'est une manipulation qui n'est pas à la portée de tous car cela consiste à récupérer le tiroir d'origine et y placer un autre disque qui ne peut pas dépasser 7,2 mm d'épaisseur si je me souviens bien, et toujours sauf erreur de ma part on pourrait aller jusqu'à 1Gb (sur l'ancienne version de la box les 2 Gb était reconnu mais je pense que ce n'est plus le cas).

Le problème de ce genre de manipulation reste que lors de la résiliation, la box devra toujours être restituée avec son disque d'origine si je ne me trompe pas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...