2 messages
Lien tv/ box evasion
La box fonctionne/ les câbles sont tous bien connectés/ la tv fonctionne avec d'autres supports mais pas de lien entre tv et box.
J'ai déjà changé le câble hdmi idem
2 messages
La box fonctionne/ les câbles sont tous bien connectés/ la tv fonctionne avec d'autres supports mais pas de lien entre tv et box.
J'ai déjà changé le câble hdmi idem
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Simal,
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Simal
2 messages
il y a 6 mois
Bonsoir, disponible mercredi matin et jeudi toute la journée.
Mardi matin aussi
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Simal,
Le rendez-vous est fixé pour demain matin entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO
0
0