S

2  messages

lundi 1 juillet 2024 15:41

Lien tv/ box evasion

La box fonctionne/ les câbles sont tous bien connectés/ la tv fonctionne avec d'autres supports mais pas de lien entre tv et box.

J'ai déjà changé  le câble hdmi idem

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

424  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Simal,

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?

 

2  messages

il y a 3 mois

Bonsoir, disponible mercredi matin et jeudi toute la journée. 

Mardi matin aussi

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Simal

 

Le rendez-vous est fixé pour demain matin entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...