J
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 9 mai 2024 08:31

Problèmes de signal récurrents à Lasne (21 jours... jusqu'ici)

Bonjour. 

J'ai des problèmes depuis 8 jours. (Lasne, avenue des pèlerins)

Hier soir encore des décrochages et sur un enregistrement indication de l'erreur 4020.

Pendant 5 jours incluant le week-end dernier c'était impossible de regarder quoi que ce soit...

On m'a gentiment proposé une note de crédit de 5 euros (!!!) mais je préférerais que Voo fasse une fois pour toute les réparations qui semblent s'imposer dans le secteur. On a signalé il y a deux jours que cela avait été effectué mais il reste des perturbations ponctuelles.

Merci 

jlj

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @jaf,

 

Merci pour le numéro de client sur votre profil.

C'est corrigé pour l'emplacement du sujet et le titre.

 

L'intervention en cours sur votre région, si tout se passe bien, a pour estimation de fin au 14/05 en milieu de journée.

N'hésitez bien sûr pas à revenir vers nous si un souci persiste.

 

Les perturbations touchent également l'internet pour ceux qui sont sur la même région. Nos techniciens font au mieux pour rétablir le tout.

Navré pour les désagréments.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @jaf, je constate que le rendez-vous avec le technicien est programmé en matinée entre 8:00 et 9:00 via le lien de suivi, mais il est possible que les interventions présentes prennent plus de temps que prévu, ce qui explique le retard du technicien à votre domicile.

Actuellement, le rendez-vous n'est pas annulé. 

 

Concernant le modem, nous avons encore énormément de clients qui ont ce modem et ils ne rencontrent aucun problème de connexion. En analysant votre ligne internet, je constate que c'est un problème de signal général et non un problème du modem en lui-même. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @jaf 

 

Le passage du technicien n'empêche pas les travaux sur notre réseau de continuer. Ceux-ci sont toujours prévus jusqu'à aujourd'hui 17h pour le moment.

 

Il y a bien eu une coupure du signal entre 17h30 et 18h20 hier. Normalement, le signal aurait dû revenir. Si vous n'avez toujours pas récupéré la TV depuis hier 18h30, il doit y avoir un autre souci.

Officiel VOO

 • 

3.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @jaf,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client svp ?

Je pourrais vérifier ce qu'il se passe chez vous si vous ne nous avez pas recontactés entre-temps.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 mois

Également des problèmes à répétions depuis 15 jours. J’espère que Voo fera un geste commercial pour un service inutilisable. Pas d’internet, pas de télé et réseau cellulaire absent depuis des mois malgré divers plaintes. Route de l’Etat à Lasne. Un crédit de 5 € vu l’ampleur des désagréments et la prix de abonnement c’est risible. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Depuis des semaines c'est infernal. 

Une bonne demi-douzaine de fois on m'a déjà signalé par SMS que le problème de secteur était solutionné et tous les jours c'est le problème qui revient. 

Un type au téléphone m'a proposé une note de crédit de 5 euros (sic!) c'est dire le niveau .

Tout ce que je veux c'est que cela marche!!!!

5  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Pareil chez moi rue D’anogrune à Lasne, d’abord des coupures intermittentes , technicien VOO venu le 7mai et à son départ plus aucun signal sur le câble « ça sort de mes compétences Monsieur » ; un autre RDV fixé vendredi 10mai annulé la veille 21h par un sms de VOO sous prétexte que c’était un problème général actuellement résolu. Toujours aucun accès à internet (nous devons télétravailler… comment fait-on?). J’ai refixé un RDV avec un technicien pour mardi…

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Et rebelotte aujourd'hui. 

Problème de signal RF

Code erreur 2020

Et évidemment plus rien du tout depuis un bon moment, que le derrière de ma boîte sur l'écran. 

Serait-il possible de savoir si Voo compte faire quelque chose pour qu'on puisse avoir la télé qui fonctionne?

C'est vraiment la grande muette...et une incapacité notable!

jaf

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Pour Piedur :

Fixer un rendez-vous avec un technicien ne servira vraisemblablement à rien...

J'attends les nouvelles...

Et dire qu'on est en 2024.

jaf

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 mois

Dimanche soir. C’est reparti pour un tour. Il va rester une solution. Retourner chez ancien opérateur. 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Il serait plutôt temps qu'il en arrive de nouveaux. 

jaf

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Pour info, toujours pas de signal aujourd'hui...

11ème jour consécutif...

"On y travaille "

Merci Voo

jaf

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Vu l'intitulé du titre du post placé par Voo  je précise bien que le problème n'est pas un problème d'internet ( c'est Proximus chez moi) mais bien de signal télévision. 

C'est quand même incroyable la communication chez Voo, où on s'intéresse peu au client:

Au téléphone on me dit que cela ne sert à rien d'appeler, après 15 minutes d'attente...

Et sur ce forum ( nom donné par les Romains où le peuple venait exposé et discuté des problèmes...) personne de responsable ne vient vous expliquer ce qu'il se passe et ce qu'on compte éventuellement entreprendre pour y remédier. 

Le vide abyssal, version Voo 

jaf

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 1 mois

J'ai tout chez Voo, c'est un problème de TV mais aussi internet, sans compter le réseau cellulaire qui n'a jamais été accessible.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 1 mois

Merci pour le message, même si on ne sait pas ce qui se passe et même si on nous a déjà signalé plusieurs fois auparavant et par SMS que c'était solutionné. 

jaf

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...