P
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

vendredi 21 juin 2024 08:42

Box évasion

Bonjour, depuis hier, impossible de voir la liste des enregistrements programmés dans box évasion !! Je peux les voir dans Voo Tv sur.mon gsm. J'ai redémarré ma box évasion mais rien ne change. Des idées svp?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 3 mois

Hello @philippewarnotte 

« des idées ? » oui il s’agit d’un bug aléatoire qui peut arriver chez certains clients à la suite d’erreurs dans les programmations, doublons etc … 

il y a d’autres posts sur le forum qui en parlent …


la seule solution que je connaisse est « la radicale » , c’est à dire d’aller dans les réglages de la box , gestion des enregistrements > faire effacer tous les enregistrements présents et programmés » attention : cela efface le disque dur et efface également toutes les données qui seraient en stand-by ou corrompues sur les serveurs chez voo . 

vous devrez ensuite refaire vos programmations…


ce bug existe depuis longtemps, mais est fort aléatoire, ce n’est pas encore corrigé pour le moment. 

Autre méthode « plus light » mais pas forcément efficace, tenter une réinitialisation de la box via le menu réglages mais cela risque de générer des incohérences entre la box, les apps mobiles et les serveurs voo … cependant vous pourrez choisir de garder vos enregistrements ou non …

je conseillerai d’appliquer la radicale quand vous avez visionné tous vos enregistrements. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 3 mois

Merci et bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...