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186  messages

samedi 22 juin 2024 06:16

Plusieurs soucis VOO

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis, que se passe t'il ?

  • box .évasion -> seuls les enregistrements s'affichent dans le menu (+ souvent un code d'erreur au démarrage)
  • https://my.voo.be/ -> Oops, an error has occurred
  • https://tvplus.voo.be/ -> Hmmm… can't reach this page


Merci

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Solution acceptée

Apprenti

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186  messages

il y a 3 mois

Ok.

J'ai tout relancé (routeur, modem, box) et cela fonctionne à nouveau pour https://my.voo.be

et https://tvplus.voo.be.

Pour la box, j'essaierai une fois les enregistrements visionnés.

Merci

(Modifié)

Top Expert

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43.4K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @OneRing 

Pour la box évasion : 

Voir la réponse à ce problème 

le code au démarrage , c’est 6010 ? 

Pour les problèmes de myvoo et vootv+ 

avez vous nettoyé vos caches - cookies , essayé un autre navigateur notamment si vous utilisez Firefox un bug est possible et en cours d’investigation par voo . 

utilisez msedge ou chrome etc…

les appplications myvoo et vootv+ fonctionne t-elles ? 

(Modifié)

Apprenti

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186  messages

il y a 3 mois

D'accord...pas sûr que ma femme va apprécier mais merci pour l'info.

Testé avec Edge et Chrome après avoir nettoyé les cookies. VOO TV+ fonctionne sur Android.

C'est pas gagné pour tvplus.voo.be... 

Top Expert

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43.4K  messages

il y a 3 mois

Le site « tvplus.voo.be » ne répond pas aux pings …. C’est normal.

chez moi c’est pareil et cela fonctionne correctement. 

C:\Users\roylion15>ping tvplus.voo.be

Envoi d’une requête 'ping' sur tvplus.voo.be [95.182.209.70] avec 32 octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.
Délai d’attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 95.182.209.70:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

(Modifié)

Apprenti

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186  messages

il y a 3 mois

Pour info, la box .évasion fonctionne également suite à la manipulation (relancer la box seule ne fonctionnait pas).

Top Expert

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43.4K  messages

il y a 3 mois

Parfois suite à une instabilité du réseau voo, par exemple, un redémarrage peut régler certains soucis, je dois supposer que votre routeur « bloquait » la synchronisation entre les serveurs voo et la box…

mais aussi il y a bcp de bugs bizarres avec cette box depuis son lifting cosmétique en vootv+ 🙄

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour OneRing,

Je ne constate aucune anomalie au niveau de votre ligne.

Je vois que vous passez via un routeur.

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre modem et routeur et si nécessaire le décodeur par la suite.

Je reste disponible.

Apprenti

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186  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Oui, c'est ce que j'ai fait effectivement et cela a fonctionné.

Merci

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 3 mois

Ravi de lire que tout refonctionne.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers mois.

 

Belle fin de journée.

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