
Apprenti
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193 messages
Plusieurs soucis VOO
Bonjour,
J'ai plusieurs soucis, que se passe t'il ?
- box .évasion -> seuls les enregistrements s'affichent dans le menu (+ souvent un code d'erreur au démarrage)
- https://my.voo.be/ -> Oops, an error has occurred
- https://tvplus.voo.be/ -> Hmmm… can't reach this page
Merci
Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO
Solution acceptée
OneRing
Apprenti
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193 messages
il y a 9 mois
Ok.
J'ai tout relancé (routeur, modem, box) et cela fonctionne à nouveau pour https://my.voo.be
et https://tvplus.voo.be.
Pour la box, j'essaierai une fois les enregistrements visionnés.
Merci
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 9 mois
Bonjour @OneRing
Pour la box évasion :
Voir la réponse à ce problème
le code au démarrage , c’est 6010 ?
Pour les problèmes de myvoo et vootv+
avez vous nettoyé vos caches - cookies , essayé un autre navigateur notamment si vous utilisez Firefox un bug est possible et en cours d’investigation par voo .
utilisez msedge ou chrome etc…
les appplications myvoo et vootv+ fonctionne t-elles ?
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OneRing
Apprenti
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193 messages
il y a 9 mois
D'accord...pas sûr que ma femme va apprécier mais merci pour l'info.
Testé avec Edge et Chrome après avoir nettoyé les cookies. VOO TV+ fonctionne sur Android.
C'est pas gagné pour tvplus.voo.be...
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 9 mois
Le site « tvplus.voo.be » ne répond pas aux pings …. C’est normal.
chez moi c’est pareil et cela fonctionne correctement.
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OneRing
Apprenti
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193 messages
il y a 9 mois
Pour info, la box .évasion fonctionne également suite à la manipulation (relancer la box seule ne fonctionnait pas).
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roylion15
Top Expert
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46K messages
il y a 9 mois
Parfois suite à une instabilité du réseau voo, par exemple, un redémarrage peut régler certains soucis, je dois supposer que votre routeur « bloquait » la synchronisation entre les serveurs voo et la box…
mais aussi il y a bcp de bugs bizarres avec cette box depuis son lifting cosmétique en vootv+ 🙄
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour OneRing,
Je ne constate aucune anomalie au niveau de votre ligne.
Je vois que vous passez via un routeur.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre modem et routeur et si nécessaire le décodeur par la suite.
Je reste disponible.
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OneRing
Apprenti
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193 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Oui, c'est ce que j'ai fait effectivement et cela a fonctionné.
Merci
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 9 mois
Ravi de lire que tout refonctionne.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers mois.
Belle fin de journée.
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