6 messages
Erreur 6023
Bonsoir,
Depuis février j’ai déjà eu 3 fois l’erreur 6023 qui me fait formater le disque dur et donc supprimer tous mes enregistrements.
À chaque fois on me demande de formater, enlever le disque et de voir …
Concrètement quand est-ce que je vais changer de disque ou de box ?
D’avance merci.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 mois
Hello
Il faut surtout demander un technicien pour remplacer le disque dur de la box , il est probablement en fin de vie voire HS … cela ne sert à rien de continuer à reformater après une fois ou deux, je dirai que c’est suffisant pour établir le diagnostic…
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Frusch,
Suite au problème que vous rencontrez, je vois qu'un dépannage a été planifié en date du 26/06. Je vous invite à ne créer qu'un cas afin d'éviter les doublons svp 🙂
Merci
0