E
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 19 avril 2024 20:50

Film sur Arte figée

Depuis une semaine, il est très difficile de regarder un film sur Arte. Le film se fige. Puis reprend en sautant des passages. Impossible de reculer ou d'avancer quand c'est figé. Si par malheur on essaie de reculer quand l'image est figée, lors de la reprise, le film recule, recule, recule sans pouvoir stopper le recul. Il faut appuyer à plusieurs reprises sur play/pause pour reprendre une vitesse normale. En revisionnant des passages déjà vus qui rebloquent aux mêmes passages. On doit vraiment payer pour un aussi mauvais service ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 13 jours

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci ! 

A mon avis, vous auriez du accepter le dépannage proposé par un officiel voo, il y a 3 semaines, même si ce n’est pas le même souci …

A mon avis, soit la box ou son disque dur est HS. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @erautome ,

Votre décodeur indique un problème de signal, avez-vous vérifié les branchements ? 

De plus, votre disque dur indique moins de 13% d'espace disponible, pourriez-vous effacer quelques enregistrements et tester à nouveau ? 

Cela se produit-il uniquement sur Arte ou d'autres chaines sont impactées ? 

En l'attente de votre retour, 

Belle journée

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 jours

Ai effacé pas mal. Le problème continue. Tous les câbles sont correctement branchés. Et l'image se fige quelle que soit la chaîne. 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 jours

Et il faut maintenant ajouter de la pixelisation sur image bloquée.

Y'avait moins de problème avec le simple câble et le petit boîtier plastique. Et y'avait pas besoin d'avoir un modem par TV: un connecteur en "T" et un deuxième câble suffisait. 

Plus il y a d'électronique et plus ça se plante.

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 7 jours

On en rajoute une couche: wifi ultra lent. Entre 0,15 et 0,50 Ko de vitesse entrante. En sortie, c'est quasi inexistant.

Ai dû mettre la 4g sur smartphone pour répondre.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 jours

Bonjour erautome, 

Vous ne répondez pas aux questions posées précédemment et le test demandé n'a pas été réalisé, car je constate qu'il reste 5 % de libre sur le décodeur. La saturation du disque dur peut entraîner des anomalies. 

Je n'ai aucun message d'erreur lié au signal dans les relevés effectué par le décodeur et le signal semble correct. 

Avez-vous uniquement un souci de signal sur ARTE ? Avez-vous vérifié les câbles ?

En ce qui concerne la vitesse, pouvez-vous en réaliser un test de bande passante en respectant les conditions ci-dessous : 

- Câblez 1 seul pc EN DIRECT sur le modem, déconnectez le routeur si vous en avez un. 
- Redémarrez-votre modem
- Fermez tous les programmes de jeux, streaming, téléchargement…
- Désactivez le Wifi du modem.
- Ouvrez seulement la page http://spr.ly/61213bsmB1
Pouvez-vous faire cela et nous envoyer le résultat obtenu SVP ?
Je reste disponible :)
 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

La box fait des trucs bizarre. J'avais effacé tous les enregistrements et tous les enregistrements programmés.

Je viens de regarder disque dur: 6 trucs enregistrés et une floppée de programmé.

J'ai gardé un unique enregistrement et un programmé. 

Pour les chaînes, ça gèle sur toutes les chaînes. Je l'ai dit dans un commentaire précédent. Relisez mes commentaires. Les tests connection ont été fait via mon pc sous linux. J'ai un logiciel intégré. Idem avec smartphone. Vitesse connection déplorable. Ai fait test avec votre site. Capture écran ci dessous.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Les câbles sont tous correctement branchés. L'ai aussi dit dans commentaire il y a 5 jours. Impossible envoyer vidéo de 10 sec que j'ai prise. Votre site considère la vidéo comme trop lourde.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Ai effacé les enregistrements et les programmations il y a vingt minutes. J'ai reconsulté le disque dur: les enregistrements et les programmations sont revenus. La box déconne à mort. Ça enregistre des brols que j'ai pas demandés, ça programme des enregistrements que j'ai pas effectués...

A croire qu'il y a quelqu'un dans le voisinage qui a la même télécommande que moi et qui interfère avec ma box.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Ai ré effacé enregistrements et programmés. Verrai d'ici 20 min si c'est revenu.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Rebelote. Enregistrements effacés qui sont revenus. 

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Effacé à 22h49. Revenu à 22h56.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 jours

Hello

Avez vous bien utilisé la fonction dans les réglages / gestion des enregistrements, supprimer tous les enregistrements et programmation qui a pour but de supprimer tout sur la box et les serveurs voo ? 

Ensuite, vous n’auriez pas donné vos codes d’accès de l’app vootv+ ou myvoo à qqun ?
Cette personne pourrait alors programmer des enregistrements de n’importe où, et même à des centaines de km de chez vous … ou alors piratage de votre mot de passe ? 
je vous conseille d’ailleurs de le changer par sécurité. 


je ne pense vraiment pas que ce soit possible pour un voisin avec simplement la télécommande de la box…

Tout cela est très mystérieux, mais peut être que le problème / bug est chez voo 🙄

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Je n'ai pas partagé mon code d'accès. Je ne le connais pas moi même. 

J'ai effacé les enregistrements avec télécommande et smartphone. Ça revient continuellement. Les ai encore effacé à 23h06. Verrai d'ici quelques min si les enregistrements et programmations reviennent.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 4 jours

Enregistrements encore revenus. Ce truc se fout de moi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...