Promeneur
•
7 messages
Ma box .évasion tourne en boucle
Bonjour,
Ma box ne s'allume plus. Elle affiche boot+,boot++, patientez et recommence.
J'ai déjà éteint à l'arrière, ainsi que retirer le câble 30sec.
Avant cela j'avais eu un message avec un formatage a faire.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
votre disque dur est probablement HS , éteignez la box avec l’interrupteur AR . Sortez le tiroir disque à gauche et rallumer la box … si elle démarre correctement, choisir mode dégradé.
il faudra le passage d’un technicien pour le remplacer mais en attendant vous saurez regarder la tv mais plus de pause ou enregistrement.
procédure pour sortir le HDD ici :
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/evasion/evasion_ug_disque-dur_fr.pdf
(Modifié)
0
0
MeebZ
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 mois
Cela ne change rien.. 😅
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Il ne faut pas remettre le disque dur dedans au cas ou … 🤔 et il faut attendre 5 minutes qu’elle démarre, puis quand le display av s’éteint , rallumer à la télécommande.
si ça ne fonctionne pas avec le disque dur dehors, il faudra sonner au service demain 078/505050 pour planifier un rendez-vous technicien. il n’y a personne de chez voo ici le dimanche.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @MeebZ,
Avez-vous pu tester votre décodeur sans le disque dur (comme indiqué par @roylion15 ?
Est-ce que sans le disque dur votre décodeur fonctionne correctement ?
0
0