T
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

vendredi 12 janvier 2024 14:03

Box Evasion qui ce fige tout ce bloque

Bonjour a tous ,

Ma Box Evasion ce fige et  tout ce bloque en regardant n'importe quelle chaine TV, ca fait déjà 4 ou 5 fois que ca ce produit. Une fois qu'elle est figée tout est bloquer , je ne sais plus rien faire , ni avec la télécommande , ni sur la box Evasion. Je suis obliger d'éteindre la box evasion via le bouton power a l'arrière. j'ai vérifier le cablage au modem routeur , a l'ampli , l'arrivée du cable de VOO. Tout est okay, j'ai sortis et nettoyer la poussière sur le disque dur, j'ai formater le disque car depuis un bon moment problème de  connectivité a l'allumage de la  box. Il était conseillé de vérifier plusieurs point cité plus haut, c'est ce que j'ai fait. En vous remerciant d'avance Tony

Pack " DUO NET GIGA MAX + TV " modem CGA4233 + Archer AX55 Box Evasion 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @tony ,

Nous avons constaté plusieurs erreurs sur le disque dur mais qui n'apparaissent plus depuis le formatage (dernière erreur ce 12/01).

Avez-vous rencontré les mêmes anomalies depuis hier ? 

En l'attente de votre retour, 

Bonne journée

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 mois

hello, je reviens vers vous. Le blocage de ma box évasions continue, plusieurs fois par jours l'image ce bloque/ce fige. je ne peut plus rien faire , la télécommande ne fait plus rien. Obliger de tout redémarrer via le bouton on/off, ca empire.  A chaque allumage de la box évasion problème de connectivité. En vous remerciant d'avance 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @tony,

Afin de résorber la situation, je vous propose le passage d'un technicien à votre domicile. 

Le plus tôt où je peux vous envoyer quelqu'un serait dès ce mercredi 06/03/2024, pour les créneaux horaires suivants :
- en matinée (entre 8h et 13h),
- en après-midi (entre 13h et 17h).

Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible pour cette date, il me reste des disponibilités tout au long de la semaine pour les créneaux horaires annoncés ci-dessus.

Il est impératif qu'une personne majeure soit bien présente à la maison pour la venue du technicien afin que l'intervention demeure gratuite ; en cas d'absence ou de la non-présence d'un adulte, le technicien pourrait vous facturer 50€ de frais de déplacement inutile.

J'attends votre retour,
Prenez soin de vous.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 mois

Hello, Ok pour le 06/03/24. Pour le créneau horaire 13h à 17h serai super. Merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 mois

Je te confirme le RDV demain entre 13 h et 17 h. 

Je reste disponible au besoin, 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...