4 messages
Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060
Bonjour,
l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ?
Merci à vous,
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
il faut pointer mon post contenant la solution comme "meilleure réponse" si c'est encore possible, cela a disparu car les officiels ont fusionné les 2 sujets en un.
(Modifié)
0
0
Solution officielle
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
1) remplacer le câble rj45 pour voir .
2) si le remplacement de câble ne résout rien
couper 3 minutes et redémarrer le modem, patientez 5 minutes que l’Internet revienne …
couper la box avec l’interrupteur AR pendant 3 minutes puis rallumer la box .
patientez le boot boot++ et quand l’écran en face avant s’éteint , rallumer à la télécommande.
3) autre possibilité ensuite réinitialiser la box via le menu des réglages .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Donc vous n'avez pas le groupe de flêches sur la face avant de la box ?
Si vous n'avez pas de flêches ou seulement un des deux groupes, essayez de débrancher le câble rj45 puis de le rebrancher (faite le des deux cotés).
Vérifiez aussi si vous n'avez pas un raccord quelque part le long de ce câble, si c'est le cas, débranchez/rebranchez également celui-ci.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Julie_C,
Les codes erreurs sont-ils encore visibles actuellement ?
0
0
Julie_C
4 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ?
Merci à vous,
0
0
Julie_C
4 messages
il y a 11 mois
@Fallon bonjour, non cela fonctionne 😉 grâce à la solution de @roylion15 . Je ne sais pas comment clôturer le sujet.
Bonne journée
0
0