4 messages
Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060
Bonjour,
l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ?
Merci à vous,
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
1) remplacer le câble rj45 pour voir .
2) si le remplacement de câble ne résout rien
couper 3 minutes et redémarrer le modem, patientez 5 minutes que l’Internet revienne …
couper la box avec l’interrupteur AR pendant 3 minutes puis rallumer la box .
patientez le boot boot++ et quand l’écran en face avant s’éteint , rallumer à la télécommande.
3) autre possibilité ensuite réinitialiser la box via le menu des réglages .
0
0