J

dimanche 4 février 2024 06:23

Fermé

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour,

l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? 

Merci à vous,

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

1) remplacer le câble rj45 pour voir . 

2) si le remplacement de câble ne résout rien

couper 3 minutes et redémarrer le modem, patientez 5 minutes que l’Internet revienne …

couper la box avec l’interrupteur AR pendant 3 minutes puis rallumer la box . 
patientez le boot boot++ et  quand l’écran en face avant s’éteint , rallumer à la télécommande. 
3) autre possibilité ensuite réinitialiser la box via le menu des réglages . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...