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dimanche 4 février 2024 12:07

DISQUE DUR BOX EVASION

Bonjour,

Depuis 2 semaines je rencontre un problème avec mon disque dur.

Message "continuer en mode dégradé" ou "formater le disque dur"...etc. J'ai tout essayé, formatage, redémarrage etc... Le problème est toujours là...

Depuis hier, autre problème, max box ne démarre plus!!

Lorsque je l'allume, pas de mode "Patientez" comme habituellement. Elle passe en mode "Boot++" puis s'éteint et se rallume, mode "Boot++" et ainsi de suite.

J'ai donc enlevé le disque dur et ma box redémarre enfin....

Ma question est la suivante, est-ce que le changement de mon disque dur va résoudre mon problème ou je dois changer la totalité de la box?

Merci pour votre aide. 

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Normalement le changement de disque devrait aider.

Vous avez le disque d'origine de 250 Gb ou un de 500 ? il semble qu'il n'y ai plus de disque de 500 en stock pour les échange.

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiel de vous aider au mieux.

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour.

Merci pour votre retour.

C’est un disque dur 250Gb.

J’ai suivi votre conseil et ai ajouté mon numéro client dans mon profil.

À suivre…

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Laet7730,

 

L'envoi d'un technicien est nécessaire pour déterminer la cause du problème et, si besoin, remplacer le disque dur.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

 

Quand seriez-vous disponible ?

 

9  messages

il y a 3 mois

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Je suis dispo à partir de la semaine prochaine sur les dates suivantes :

Lundi 12/02 : Après-midi

Mardi 13/02 : Après-midi

Mercredi 14/02 : Matin

Jeudi 15/02 : Après-midi

Vendredi 16/02 : Après-midi

Dans l'attente de votre retour.

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 mois

Merci pour ces précisions !

 

Votre rendez-vous est encodé pour le 12/02 dans l'après-midi 😊

 

Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route pour votre domicile.

 

Au cas où, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans myVOO si vous avez un empêchement.

9  messages

il y a 3 mois

Merci beaucoup!!

C'est noté pour le lundi 12 après-midi.

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir, si besoin, n'hésitez pas 😁

 

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