3 messages
Problème d'utilisation de deux télécommandes en même temps
Bonjour j'ai 2 tv l'une à coté de l'autre et les télécommandes des box fonctionnent pour les 2 tv en meme temps, : tres embetant car quand je veux changer un programme sur une tv , ce change sur les 2.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Bah, cela va être compliqué car il n’y a plus de télécommande avec RF chez voo depuis un bon moment déjà , cela n’est plus fabriqué par Technicolor d’où une nouvelle télécommande d’un autre fabricant mais IR seulement …
votre type d’installation est plutôt peu commune, il est rare d’avoir 2 tv si proches et il n’y a pas vraiment de solution pour ce problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
pas fort clair … vous possédez 2 tv donc aussi 2 décodeurs évasion ?
cela concerne les tv ou les décodeurs voo ?
Dans ce second cas cela ne change pas le programme sur le tv mais plutôt sur les 2 décodeurs évasion en même temps ?
Question : vos télécommandes évasion sont toutes noires ou face avant noire et l’arrière blanche ?
les nouvelles télécommandes noires sont IR uniquement et n’ont plus le mode RF .
(Modifié)
0
0
didier De Bouw
3 messages
il y a 11 mois
donc il me faudrait 2 anciennes telecommande : sans IR
0
0
didier De Bouw
3 messages
il y a 11 mois
mais oui j'ai 2 tv à un metre l'une de l'autre
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @didier De Bouw,
Je confirme ce qui a déjà été dit.
Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer à ce niveau.
Il existe aussi une télécommande via l'application VOO TV+, si cela peut vous aider.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Hello,
@roylion15 et utiliser des télécommandes universelles ça ne serait pas possible ou bien le résultat serait pareil ?
0
0