Promeneur
•
30 messages
Enregistrements qui s'effacent.
Bonjour.
Je constate l'effacement de certains programmes non verrouillés de la veille ou de 3 jours avant ?
On n'a rien fait au niveau de la box, c'est toujours la même.
Merci d'avance
Philippe Gurny
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello
Combien d’espace reste -t-il sur le disque dur de la box ?
il est normal avec la gestion automatique que la box efface des enregistrements si l’espace est insuffisant… En théorie, cela devrait être les plus anciens mais si vous en avez verrouillé certains , il prend n’importe quoi de non verrouillé.
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
C’est trop juste pour un fonctionnement optimal de la box car 11 h est aussi une estimation. ça peut être moins en pratique …
la box n’est pas faite pour en faire une vidéothèque et stocker des enregistrements « ad vitam aeternam » 🤔
0
0
Solution acceptée
GURNY
Promeneur
•
30 messages
il y a 11 mois
Merci pour vos explications 😃
0
0
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
On peut ajouter que le disque-dur sert aussi de tampon pour les pauses, il y a donc une partie qui n'est pas disponible pour les enregistrements.
0
0
GURNY
Promeneur
•
30 messages
il y a 11 mois
Il y avait moins de 11h d'espace libre, la majorité des programmes sont verrouillés mais pas dans les 5 derniers jours.
0
0
GURNY
Promeneur
•
30 messages
il y a 11 mois
Il y avait moins de 11h d'espace libre, la majorité des programmes sont verrouillés mais pas dans les 5 derniers jours.
0
0