9 messages
Problème disque dur
Bonsoir,
J'ai un gros souci avec le dd de la box évasion.
Enregistrements altérés ou non enregistrés, enregistrements présents impossible à supprimer...
Impossible de mettre en pause.
Divers codes indiqués à chaque fois différents.
Je dois redémarrer la box plusieurs fois par jour, image figée et plus aucun bouton ne fonctionne.
Disque dur enlevé, remis, formater, toujours pareil.
Ça ne fait même pas 2 mois que j'ai changé d'opérateur (le 24/10).
Y a t'il moyen de changer cet box ou de repasser chez Proximus?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
le problème c’est qu’un disque dur est un élément mécanique et soumis à l’usure, et généralement après 2/3 ans de fonctionnement, il est peut être en fin de vie voire défectueux, il suffira généralement de le remplacer.
les box sont toutes « reconditionnées » et il est difficile d’estimer l’âge du disque ou s’il a été remplacé ou pas.
ils vous enverront un technicien pour cela, qui remplacera le disque certainement.
0
Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
Je vais leur téléphoner demain matin parce que là ça ne fait même pas 2 mois.
Ils n'ont qu'à filer le tout au père Noël, il passe bientôt 😅
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
@roylion15 , spam avec lien douteux
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Spammeur bloqué
beginneryearly
(Modifié)
0
0
Cocotigrou
9 messages
il y a 1 an
Juste pour le suivi.
Suite à mon coup de fil de ce matin, le technicien vient mardi prochain pour changer le disque dur qui est défaillant vu que la télé fonctionne en mode "altéré" quand le dd est retiré.
Je suis tombée sur une dame très gentille qui avait justement eu quelqu'un avec le même problème hier.
Bonnes fêtes à tous et toutes.
0
0