Promeneur
•
5 messages
codes 6010
Ma box évasion démarre normalement j’ai accès à tout les menus mais j’ai pas d’imagés ni de son sur mes chaînes tv
j’ai redémarré box et modem plusieurs fois (tél net tout fonctionne) j’ai vérifier tt les câblages.
ma deuxième tv équipée d’une carte tv fonctionne parfaitement.
Lors du redémarrage de ma box j’ai un message code erreur 6010
mon rf est bien branché et ma box est relié via câble ethernet (quand je fais le test via les paramètres elle est bien connectée)
donc que faire?
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @thebelgian1 ,
Le code 6010 indique une liaison incorrecte entre la box et le modem internet, ou mauvaise connexion internet.
Téléphonez au 078/ 50 50 50 pour savoir si un problème a été déclaré.
0
0
thebelgian1
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Merci j’essaierai demain dès 8h30
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @thebelgian1,
Je n'ai pas trouvé de trace d'appel dans votre dossier depuis votre message d'hier soir.
La situation s'est-elle rétablie entre-temps ?
0
0
thebelgian1
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Bonsoir.
comme par magie tout est revenu en ordre
a croire que je n’étais pas destiné à suivre le foot hier soir…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Si cela se dégrade à nouveau, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
0
0