Si effectivement, le "programme Home" fonctionne, c'est au niveau des chaînes que je n'ai plus rien. Les chaînes sont indiquées sur la face avant mais il n'y a pas d'image
C'est étonnant, il me semble que si le menu "home" fonctionne ce n'est déjà pas un problème de prise hdmi.
Vous avez vérifié toutes les chaines ou seulement celles que vous regardez habituellement ? Il y a parfois des perturbations sur certaines fréquences uniquement ce qui empèche l'accès à un groupe de chaines.
Peut-être une panne télé dans votre zone ?
Essayez peut-être le service dépannage au 078/50 50 50.
Il n'y a pas d'officiels sur le forum avant demain au mieux et ils traiteront toutes les demandes qui sont arrivée dimanche et aujourd'hui.
Pensez quand-même à inscrire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent intervenir si encore besoin.
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
C'est à dire ?
Plus d'image du tout ? Même pas le menu d'accueil ?
Pas de message d'erreur ?
La face avant de la box affiche le nom des chaines ?
Vous êtes bien branchée sur la bonne source qui correspond à la box ?
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Angélique
2 messages
il y a 1 an
Si effectivement, le "programme Home" fonctionne, c'est au niveau des chaînes que je n'ai plus rien. Les chaînes sont indiquées sur la face avant mais il n'y a pas d'image
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
C'est étonnant, il me semble que si le menu "home" fonctionne ce n'est déjà pas un problème de prise hdmi.
Vous avez vérifié toutes les chaines ou seulement celles que vous regardez habituellement ? Il y a parfois des perturbations sur certaines fréquences uniquement ce qui empèche l'accès à un groupe de chaines.
Peut-être une panne télé dans votre zone ?
Essayez peut-être le service dépannage au 078/50 50 50.
Il n'y a pas d'officiels sur le forum avant demain au mieux et ils traiteront toutes les demandes qui sont arrivée dimanche et aujourd'hui.
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Angélique,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
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