Promeneur
•
26 messages
Box évasion : mes programmations ne sont plus visibles
Bonjour, Lorsque j'accède au menu Enregistrements, j'ai accès au programmes enregistrés. si je choisis programmés, il reste sur les programmes enregistrés. et cela sur mes 3 box évasion. L’effacement tourne en rond. Je dois mettre en veille et rallumer pour de nouveau avoir accès à un fonctionnement normal. Idée ? Merci d'avance.
Denis Mayeres
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello
C’est un bug que certains clients ont signalé … Et la seule solution que je connaisse pour l’éliminer, c’est aller dans les réglages de gestion des enregistrements et faire effacer tous les enregistrements présents et programmés du disque dur … cela efface tout y compris les données sur les serveurs chez voo …
par contre comme vous avez plusieurs box je ne sais pas si cette manipulation aura l’effet escompté…
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 1 an
Merci. L'effacement est redevenu normal.
J'essaierai de formater une des trois évasions.
Merci
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 1 an
Bonjour,
J'ai appelé l'assistance Voo.
Finalement on a opté pour réinitialiser la box sans effacement.
Cela a marché sur une box. Faudra que je m'occupe des trois autres.
J'ai perdu les programmations mais j'ai tous les enregistrements enregistrés.
J'espère qu'on trouvera une explication.
Je me demande si ce ne serait pas une mise à jour n'aurait pas foiré car sur toutes les box évasion, en même temps...
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Ce problème ne date pas de la dernière mise à jour mais c’est quand même pas très fréquent, apparemment il y a toujours un petit bug non résolu …
j’espère que la manipulation de réinitialisation marchera aussi pour les autres box et qu’il n’y aura pas d’autres effets de bord …
(Modifié)
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 1 an
Merci,
Je vous tiens au courant.
Bonne nuit
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Point de la situation :
On dirait qu'une mise à jour a corrigé les problèmes.
Merci.
0
0