Profil de Denis Mayeres
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

dimanche 10 décembre 2023 18:49

Box évasion : mes programmations ne sont plus visibles

Bonjour, Lorsque j'accède au menu Enregistrements, j'ai accès au programmes enregistrés. si je choisis programmés, il reste sur les programmes enregistrés. et cela sur mes 3 box évasion. L’effacement tourne en rond. Je dois mettre en veille et rallumer pour de nouveau avoir accès à un fonctionnement normal. Idée ? Merci d'avance.

Denis Mayeres

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

hello

C’est un bug que certains clients ont signalé … Et la seule solution que je connaisse pour l’éliminer, c’est aller dans les réglages de gestion des enregistrements et faire effacer tous les enregistrements présents et programmés du disque dur … cela efface tout y compris les données sur les serveurs chez voo … 

par contre comme vous avez plusieurs box je ne sais pas si cette manipulation aura l’effet escompté… 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Merci. L'effacement est redevenu normal.

J'essaierai de formater une des trois évasions.

Merci

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai appelé l'assistance Voo.

Finalement on a opté pour réinitialiser la box sans effacement.

Cela a marché sur une box. Faudra que je m'occupe des trois autres. 

J'ai perdu les programmations mais j'ai tous les enregistrements enregistrés.

J'espère qu'on trouvera une explication.

Je me demande si ce ne serait pas une mise à jour n'aurait pas foiré car sur toutes les box évasion, en même temps...

Merci

 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 1 an

Hello

Ce problème ne date pas de la dernière mise à jour mais c’est quand même pas très fréquent, apparemment il y a toujours un petit bug non résolu …

j’espère que la manipulation de réinitialisation marchera aussi pour les autres box et qu’il n’y aura pas d’autres effets de bord … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Merci, 

Je vous tiens au courant.

Bonne nuit

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Point de la  situation : 

  • La box la moins utilisée et souvent éteinte n'a pas eu de problèmes
  • Une box réinitialisée a perdu ses programmations mais dans les enregistrement conservés, les chaînes sur lesquelles les enregistrements ont été réalisés ont été remplacées par d'autres. Depuis c'est rectifié.
  • Les deux autres réaffichent la programmation.

On dirait qu'une mise à jour a corrigé les problèmes. 

  

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...